Chiarelli devra prendre une décision un jour ou l’autre
Pierre LeBrun rapporte que les attaquants Marc Savard et Marco Sturm vise le mois de décembre par rapport à leur éventuel retour au jeu. Actuellement les deux joueurs sont sur la liste à long terme des blessés ainsi leurs salaires n’est pas comptabilisés sur la masse salariale de l’équipe.
Chiarelli sait très bien qu’un jour ou l’autre, il devra prendre une décision afin de respecter la limite salariale de 59,4$ M. LeBrun note que même en envoyant Michael Ryder dans les mineurs avec son salaire de 4$ M annuellement, les Bruins ne respecteront pas le cap salarial maximal. Il suggère donc que Chiarelli pourrait également faire subir le même sort à Marco Sturm qui touche 3$ M cette saison et sera joueur autonome à la fin de la présente campagne. Actuellement, Jordan Caron est le joueur qui remplace Sturm et a un impact immédiat dans l’équipe.
Note : Chiarelli pourrait toujours avoir de la chance en ayant d’autres joueurs qui pourraient éventuellement se blessé et venir encore retarder sa prise de décision. Il est certain que les Bruins pourraient se montrer très actif sur le marché des transactions d’ici le 28 février prochain.
Commentaires