Chiarelli prépare un coup d’éclat
Renaud Lavoie a rapporté hier que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, était présent lors de la partie opposant le Canadien de Montréal et les Coyotes de Phoenix. De plus, Lavoie ajoute également que trois recruteurs des Bruins y étaient également présent.
Chiarelli, devrait également être présent à la partie de ce soir qui impliquera à nouveau les Coyotes de Phoenix qui affronteront les Sénateurs d’Ottawa à leur domicile.
Note : Tout semble indiquer que Chiarelli a un très grand intérêt envers les Coyotes de Phoenix qui ont une multitude de jeunes recrues dans leur alignement partant. On sait que les Bruins viennent de perdre les services du défenseur Johnny Boychuk pour au moins une période d’un mois. De plus, Marc Savard et Marco Sturm vise un retour au jeu pour le début décembre et les Bruins devront libérer 7,5$ M afin que ceux-ci soient réinsérés dans l’alignement. Chiarelli doit absolument bouger d’ici là et le nom de l’attaquant Blake Wheeler a été invoqué hier dans la journée. Cependant, son salaire seul ne sera pas suffisant pour que les Bruins respecte la limite maximale de 59,4$ imposée par la ligue nationale de hockey. Chiarelli se trouve en sorte limité dans ses options puisqu’il doit trouver un partenaire d’échange qui peut prendre des hauts salariés et en retour, celui-ci doit tenter d’obtenir des choix au repêchages ou jeunes espoirs ou bas salariés afin d’être dans le règle du plafond salarial. Le jeune Mikkel Boedker qui est actuellement dans la ligue américaine pourrait-il intéresser Chiarelli?
Commentaires