Chris Didomenico retourne à Ottawa via le ballottage | Brandon Davidson subira-t-il le même sort?
L’attaquant de 28 ans avait été placé au ballottage par les Senators avant d’être réclamé par le Lightning. En retour, Ottawa mettait la main sur Gabriel Dumont en provenance de Tampa Bay, également via le ballottage. Ce midi, Didomenico est réclamé de nouveau par Ottawa et il sera donc de retour avec la formation où il a cumulé six points en 12 matchs cette saison. Un drôle de scénario qui pourrait également survenir dans le cas de Brandon Davidson, qui est placé au ballottage par les Canadiens ce midi.
Si l’on observe la situation précaire à Edmonton, on réalise qu’avec Adam Larsson qui vient d’être placé sur la liste des joueurs blessés, il se pourrait bien que Peter Chiarelli utilise son droit au ballottage pour rapatrier Davidson. Celui-ci a disputé trois saisons à Edmonton et il s’avérait assez fiable défensivement malgré qu’il endossait l’uniforme des Oilers pendant leurs années de misère. Au final, cela voudrait dire que David Desharnais aurait été donné…pour rien. Ce qui est déjà le cas en soumettant Davidson au ballottage.
Croyez-vous qu’Edmonton pourrait récupérer Davidson d’ici demain ?
Après DiDomenico qui retourne à Ottawa, est-ce que Davidson sera réclamé par les Oilers? Le collègue et ami @BWildeRecrutes pense que oui
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) 2 décembre 2017
Commentaires