Chris Kelly sera-t-il en mesure de se tailler une place chez les Oilers? | Chiarelli confirme l’invitation faite au vétéran
Les Oilers ont ajouté un élément connu de plusieurs au sein de l’organisation. En effet, Peter Chiarelli, ancien DG de Chris Kelly chez les Sénateurs et chez les Bruins, a confirmé que le vétéran de 36 ans est invité au camp des Oilers. Il rejoint donc son ancien coéquipier Milan Lucic, avec qui il a joué de 2010 à 2015 à Boston. Ceci dit, rien n’est acquis dans le cas de Kelly, malgré qu’il a connu somme toute une bonne saison l’an passé chez les Sénateurs. En 82 matchs, l’attaquant a cumulé 12 points en ne jouant que sur le quatrième trio.
Kelly pourrait apporter une dimension intéressante sur le désavantage numérique des Oilers tout en mettant une bonne touche d’expérience au sein du jeune groupe que représente les Oilers. Par le passé, on ne remplissait l’alignement qu’avec des talents purs, sans nécessairement y ajouter de bons vétérans. La philosophie est complètement différente depuis l’arrivée de Chiarelli et cette invitation en est une autre preuve. Reste maintenant à savoir si Kelly pourra se tailler un poste dans l’alignement.
Just talking with Peter Chiarelli, he has invited Chris Kelly, who he had in Ott and Bos, to Oilers' camp. Kelly has accepted.
— John Shannon (@JSportsnet) 9 septembre 2017
[STATS]930[/STATS]
Commentaires