Chris Kunitz se montre très élogieux à l’égard les Prédateurs…ainsi qu’envers Erik Karlsson
La vedette du septième match, Chris Kunitz, n’est pas allée par quatre chemins devant les médias pour tarifier d’éloges leur opposant dans cette finale de la Coupe Stanley. La tâche qui attend les Penguins sera loin d’être facile puisqu’en dépit de la perte de Ryan Johansen, les Prédateurs trouvent le moyen de remporter les gros matchs en s’appuyant sur leur propre force: la défensive. De ce fait, Kunitz ne s’est pas gêné pour comparer la brigade arrière de Nashville avec le meilleur défenseur de la LNH actuellement.
«Les Prédateurs, ils ont quatre Erik Karlsson !» exprimait-il devant une horde de journalistes pour la journée des médias récemment.
Le vétéran des Penguins lève ainsi son chapeau à leur plus récent adversaire en Karlsson, qui a tout simplement été époustouflant contre les Penguins. Du coup. il encense les quatre défenseurs que sa troupe aura à affronter d’ici ce soir. En effet, Roman Josi, Matias Ekholm, Ryan Ellis et P.K Subban sont littéralement dominants en séries, comptant 41 points en 16 matchs au total depuis le début du tournoi printanier.
La tâche sera effectivement ardue pour la troupe de Mike Sullivan, qui a su ajuster le tir devant le système de jeu hermétique de Guy Boucher. Ce ne fut pas de tout repos, mais les Penguins ont su passer au travers. Maintenant, ils se buteront à un mur avec ces quatre brillants défenseurs et devant un Pekka Rinne au sommet de son art. Quelle est votre prédiction pour la série finale, débutant ce lundi ?
Game 7 hero Kunitz on #Preds: « They have four ‘Karlssons’ on their team.
— Sam Carchidi (@BroadStBull) 26 mai 2017
Commentaires