Chris Neil est amer par rapport à son départ d’Ottawa | Il lance une pointe à Guy Boucher
On apprenait plus tôt cette semaine que le dur à cuire, Chris Neil ne serait pas de retour à Ottawa lors de la prochaine campagne. Pour l’instant, il refuse de parle de retraite, mais Pierre Dorion dit qu’il y aura une place dans les bureaux de l’organisation lorsqu’il aura tourné la page sur sa carrière de joueur.
Quoi qu’il en soit, Neil s’est adressé aux médias cet avant-midi et il a tenu un discours relativement surprenant envers son entraîneur-chef, Guy Boucher. La majorité des joueurs aiment ce que l’entraîneur québécois a apporté comme dynamique la saison dernière avec l’équipe, mais pas Neil.
Due respect to Chris Neil, but he had four points in 53 games’ worth of sheltered minutes and got crushed in possession. He got his chance. pic.twitter.com/RiEYvQ3KLO
— James Gordon (@James_J_Gordon) 16 juin 2017
Après 19 ans dans l’organisation des Sénateurs d’Ottawa, Neil a décidé de ne pas revenir dans la capitale nationale, mais si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait aimé revenir l’an prochain. La traduction française des propos de Neil est la suivante:
« J’ai beaucoup de respect pour Pierre et Randy…je crois que si ce n’était que d’eux, je serais de retour l’an prochain. »
« Ils ont remis ça entre les mains de l’entraîneur et pour une raison que j’ignore, Guy Boucher ne m’a pas laissé la chance de démontrer que je peux encore jouer »
Guy Boucher est l’homme de Pierre Dorion et jusqu’à maintenant, il a eu raison de l’embaucher, car son équipe n’était qu’à un seul but d’atteindre la finale de la coupe Stanley et de disposer des champions, les Penguins de Pittsburgh.
On en devine donc que Chris Neil quitte l’organisation avec un goût amer dans la bouche et qu’il sera bizarre de le voir porter un autre uniforme de la LNH.
[STATS]221[/STATS]
Commentaires