Chris Stewart est-il vraiment la solution aux problèmes offensifs des Bruins de Boston?
Joe Haggerty rapporte que depuis le début de la saison 2014-2015, les Bruins de Boston ont de la difficulté à marquer des filets. En date d\’aujourd\’hui, la concession américaine occupe le 22e rang du circuit au chapitre du nombre moyen de buts marqués par rencontre avec une moyenne de 2,5. Fait inquiétant, Boston a marqué deux buts ou moins à onze de leurs quatorze dernières parties.
Le journaliste suggère que la franchise américaine aurait besoin de faire l\’acquisition d\’un ailier droit et d\’un défenseur de premier niveau afin de retrouver le droit chemin. Toutefois, il n\’y a aucune garantie à l\’effet que Peter Chiarelli obtiendra cette aide à court terme malgré ses récentes visites dans les différents amphithéâtres du circuit Bettman. Pour ce qui est de Chris Stewart, plusieurs rumeurs circulent à l\’effet qu\’il pourrait se retrouver à Boston. Haggerty est d\’avis que ce n\’est pas l\’ajout de Stewart qui pourrait pallier les besoins en offensive des Bruins.
Peter Chiarelli aurait-il commis une erreur en échangeant Johnny Boychuk aux Islanders de New York en retour de choix au repêchage? Même chose en ce qui concerne le départ de Jarome Iginla. Chiarelli aurait-il dû lui offrir une prolongation de contrat?
Commentaires