Chris Stewart et Alex Pietrangelo sont toujours sans contrat
Jeremy Rutherford rapporte que les Blues de St. Louis n’ont toujours pas réussi à s’entendre avec leur meilleur défenseur et leur meilleur marqueur de la saison 2012-2013. Chris Stewart et Alex Pietrangelo sont toujours sans contrat vue de la prochaine campagne. Dès vendredi, les joueurs autonomes avec restriction seront susceptibles d’être victimes d’une offre hostile de la part d’une autre formation du circuit.
L’agent de Pietrangelo a indiqué à l’éditorial que les négociations étaient en ce moment au point mort. Apparemment que la longévité de la prolongation du prochain contrat de l’arrière ne serait pas un problème. Rutherford parle d’une entente qui pourrait être valide pour les 8 prochaines saisons. Cependant, là où il y aurait litige ce serait au niveau du salaire annuel moyen octroyé au défenseur. Les négociations actuelles tourneraient aux alentours d’un salaire annuel moyen de 6$ M à 7$ M.
Pour ce qui est de Stewart, celui-ci a marqué 18 buts lors de la dernière campagne. Rutherford croit qu’il sera en mesure de toucher entre 4$ M et 5$ M lors de la signature de son prochain contrat.
Au final, les deux hockeyeurs n’ont pas droit à débattre leur cause devant un arbitre. On pourrait assister à de longues négociations dans ces deux dossiers.
Commentaires