Chuck Fletcher devra être très adroit à quelques semaines de l\’arrivée de la date butoir
Michael Russo rapporte que le Wild du Minnesota a déjà transigé son choix de deuxième et de troisième ronde en vue du repêchage de 2016. Ceci est la principale raison pour laquelle le directeur général, Chuck Fletcher, souhaite conclure une entente si celle-ci implique son choix de première qui sera payante à long terme pour sa formation.
Dans les rumeurs, la concession américaine a vu son nom être cité dans le dossier de l\’attaquant Loui Eriksson. À moins que Fletcher soit en mesure de l\’accommoder pour les années à venir en effectuant un mouvement de personnel, l\’avant des Bruins sera utilisé comme joueur de location. Selon les dernières infos, Eriksson serait à la recherche d\’un nouveau pacte qui lui rapporterait un salaire annuel avoisinant les six millions de dollars. Un montant dont le Wild ne sera pas en mesure d\’absorber sur son cap salarial la saison prochaine.
Russo termine en dressant une liste des cinq meilleures additions que Fletcher pourrait effectuer auprès de sa formation chez les joueurs de location.
1. Steven Stamkos
2. Loui Eriksson
3. Mikkel Boedker
4. Andrew Ladd
5. Eric Staal
Commentaires