Cinq formations intéressantes pour Mike Cammalleri
Wes Gilbertson du Calgary Sun a dressé une liste de 5 équipes où pourrait évoluer Mike Cammalleri après la date butoir des transactions.
1. Ducks d\’Anaheim – Avant la pause olympique, les Ducks ont terminé leur calendrier au sommet du classement général. Cependant, la formation californienne manque toujours de profondeur à l\’aile gauche n\’ayant que Penner, Beleskey et Maroon, ce qui fait de Cammalleri un atout intéressant.
2. Kings de Los Angeles – Un retour aux sources pourrait certainement être bénéfique pour l\’ex porte-couleurs du tricolore. Avec une expérience de 5 saisons chez les Kings et dans une formation qui a un besoin criant en attaque, la symbiose pourrait très bien se faire entre les deux partis.
3. Devils du New Jersey – Lou Lamoriello a déjà exprimé son intérêt envers l\’attaquant controversé. Avec trois points de retard pour une place en séries, L\’échange pourrait bel et bien se concrétiser.
4. Penguins de Pittsburgh – Ray Shero a toujours aimé se munir d\’attaquant de puissance à la date limite des transactions. Avec une saison terminée pour Pascal Dupuis, la situation ne devrait qu\’accentuer son désir…
5. Flames de Calgary Si Brian Burke ne réussi pas à transiger l\’ailier d\’ici le 5 mars. Il devra sans doute lui offrir une prolongation de contrat pour ne pas le laisser partir sans rien recevoir le 1er juillet prochain.Si tel est le cas, les Flames devront aussi se trouver une nouvelle façon de franchir le plancher salarial imposé par la LNH.
Commentaires