Cinq joueurs qui pourraient aider l\’offensive des Bruins de Boston
Jeff Pini rapporte que les Bruins de Boston sont rentrés en ville après un périple sur la côte ouest-américaine. Durant ce voyage, la concession américaine a accordé 12 buts dans ses trois premières parties et en a marqué seulement 4. Toutefois, Boston a remporté son dernier duel dans l\’ouest par la marque de 5 à 2 contre les Coyotes de l\’Arizona. Le journaliste mentionne que depuis le début de la présente campagne, les problèmes en offensive sont palpables chez les Bruins de Boston. C\’est pourquoi Piri a dressé une liste de cinq joueurs qui pourraient potentiellement offrir de l\’aide en attaque aux troupes de Claude Julien.
Le panéliste note que le nom le plus mentionné jusqu\’à maintenant dans les rumeurs de transaction est celui de Chris Stewart. Piri est d\’avis que parmi sa liste, il s\’agit du joueur qui en coûterait le moins à Peter Chiarelli pour obtenir ses services. De plus, il ne représente pas un gros risque puisque son contrat actuel expira au 30 juin prochain.
Le journaliste ajoute à sa liste les noms de l\’attaquant des Oilers d\’Edmonton, Jordan Eberle, l\’attaquant des Blues de St. Louis, Patrik Berglund, le défenseur et attaquant des Jets de Winnipeg, Dustin Byfuglien et l\’attaquant des Blues de St. Louis, T.J. Oshie. Piri suggère que la majorité de ces équipes sont prêtes à écouter les offres envers ses joueurs. Cependant, le prix à payer risque d\’être beaucoup plus onéreux que pour l\’avant des Sabres de Buffalo, Chris Stewart. Dans le dossier de Jordan Eberle, Piri mentionne que Peter Chiarelli pourrait donner le jeune Malcom Subban en plus de Loui Eriksson pour obtenir les services de l\’attaquant de 24 ans.
[STATS]4505[/STATS]
[STATS]3874[/STATS]
[STATS]4545[/STATS]
[STATS]4547[/STATS]
[STATS]4579[/STATS]
Commentaires