Clap de fin pour Tony DeAngelo avec les Rangers
La franchise de New York vient de racheter le contrat de son défenseur Tony DeAngelo.
C’est un épisode de plus dans la saga DeAngelo. Un peu plus tôt dans l’année, les Rangers avaient voulu mettre fin à son contrat, ce que le joueur avait refusé. En effet, il aurait dû laisser 2.76M$ sur la table, une somme qu’il a préférée empochée devant l’incertitude de son avenir dans la ligue nationale. Montréal s’était déjà montré intéressé à ce moment de l’année si le joueur de 25 ans avait résilié son contrat. Est-ce que Bergevin passera outre les égarements hors glace du joueur et tentera de le signer sur le marché des joueurs autonome ?
En rachetant le contrat, les Rangers vont pouvoir libérer 4.4M$ cette année sur la masse salariale. En cette période de « flat cap », c’est une somme non négligeable pour Christopher Drury qui fera tout pour améliorer son équipe et retrouver les séries. La grosse pomme demeure une destination prisée pour les joueurs autonomes.
Est-ce que DeAngelo a encore sa place dans la ligue nationale ? Sur la glace son talent n’est plus à démontrer, il faudra surveiller si une équipe est prête à prendre une chance avec l’ancien choix de première ronde de 2014. Sinon ça sera probablement direction la KHL. DeAngelo n’a pas joué depuis le 30 janvier dernier.
New York Rangers buying out D Tony DeAngelo.
MORE: https://t.co/7fX0QANecz pic.twitter.com/4XqNyoGcZh
— TSN (@TSN_Sports) July 23, 2021
Commentaires