Clap de fin pour Troy Brouwer ?
Les Panthers de la Floride n’ont finalement pas été convaincus par Troy Brouwer. Ces derniers lui avaient offert un contrat d’essai et souhaitaient le voir au camp d’entrainement. La franchise de la Floride vient de mettre un terme au contrat d’essai du vétéran de 34 ans. L’attaquant qui a disputé 13 saisons dans la grande ligue pourrait ne plus jouer pour cette dernière. Il avait vu son contrat racheté par les Flames à l’été 2018 avant de se faire offrir un contrat d’une saison avec les Panthers pour une somme de 850.000$. En 75 rencontres il avait rendu de bons services en trouvant le fond du filet à 12 reprises pour 9 mentions d’aide. L’arrivée d’un nouvel entraineur semble apporter un nouveau souffle du côté de la Floride.
Après 3 saisons sans bal printanier. Les ajouts de Bobvrobvsky devant le filet et Joel Quenneville derrière le banc pourrait remettre la Floride sur la carte à l’est.
Concernant Brouwer il sera intéressant de surveiller s’il décidera de raccrocher les patins, ou plutôt prôner la patience. Il n’est pas rare de voir ce genre de joueur proche de la retraite se trouver du travail en cours de saison pour apporter de l’expérience ou colmater des trous dans des effectifs. Le joueur choisi en 7e ronde en 2014 par les Blackhawks a déjà soulevé la coupe Stanley et compte 838 parties dans la NHL.
#FlaPanthers Announce that F Troy Brouwer has been released from professional tryout.
— Florida Panthers PR (@FlaPanthersPR) September 25, 2019
Commentaires