Claude Julien effectue plusieurs changements à sa formation
Plusieurs changements ont été apportés à la formation du Canadien ce matin, alors qu’il reçoit la visite des Blackhawks de Chicago ce soir au Centre Bell dès 19h30.
Tomas Plekanec effectuera un retour dans la formation du Tricolore après avoir raté les trois derniers matchs de l’équipe afin de soigner une blessure au haut du corps. C’est Michael McCarron qui écopera et devra lui céder sa place. Le Tchèque pivotera le troisième trio accompagné de Paul Byron et de Brendan Gallagher.
Brandon Davidson disputera un deuxième match dans l’uniforme Bleu-blanc-rouge alors que Nathan Beaulieu sera quant à lui laissé de côté pour la première fois depuis le 7 février 2016. Davidson évoluera sur la troisième paire accompagné de Jordie Benn.
C’est Carey Price qui aura la lourde tâche d’affronter les Hawks alors qu’ils sont sur une séquence de 13 victoires en 16 matchs. Il deviendra du même coup le troisième gardien de l’histoire de de la Sainte-Flanelle à disputer 500 rencontres avec l’équipe. Seuls Patrick Roy (551) et Jacques Plante (556) ont à ce jour obtenu plus de départs que Price dans l’uniforme du Canadien.
Voici les trios de la troupe de Claude Julien pour le match de ce soir.
#Habs lines vs #Blackhawks:
Pacioretty – Danault – Shaw
Lehkonen – Galchenyuk – Radulov
Byron – Plekanec – Gallagher
King – Ott – Mitchell— John Lu (@JohnLuTSNMtl) 14 mars 2017
#Habs D&G vs #Blackhawks:
Markov – Weber
Emelin – Petry
Davidson/Beaulieu – BennPrice starting
Montoya— John Lu (@JohnLuTSNMtl) 14 mars 2017
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires