Claude Julien n’avait pas Ryan Spooner dans ses favoris
Ryan Spooner semble heureux du départ de Claude Julien. Lui qui ne croyait pas avoir la confiance de l’entraineur franco-ontarien, n’a réussi à se tailler un poste régulier avec l’équipe qu’à partir de la dernière saison. Le jeune centre de 25 ans croit qu’il n’a pas eu de vraie chance avec lui. Il est beaucoup plus à l’aise avec Bruce Cassidy et a sa confiance. Il forme actuellement un trio en compagnie de Jimmy Hayes et Frank Vatrano.
« Je crois que l’ancien entraineur… il ne me faisait juste pas confiance. » explique-t-il. « Je n’ai peut-être pas joué à la hauteur de mon potentiel jusqu’ici, mais en même temps… Je pense qu’il ne m’aimait peut-être pas comme joueur. Mais maintenant, c’est du passé. C’est juste une partie du jeu. C’est à moi d’aller sur la patinoire et de me concentrer sur ce que j’ai à faire, et ne pas penser à autre chose. »
Ryan Spooner a présentement 2 buts et 4 passes pour 6 points et un différentiel de +1 depuis le départ de Claude Julien. Cette saison, il a obtenu 10 buts et 23 passes pour 33 points en 61 matchs. Depuis qu’il est dans la Ligue nationale de hockey (LNH), il a compilé des chiffres en 197 matchs de 31 filets et 80 passes pour 111 points. Depuis qu’il a été repêché en 2ème ronde au 45e rang de l’encan de 2010 par les Bruins de Boston, il est vu comme un centre doté d’une excellente vision du jeu.
.@RSpooner2376, reborn with @NHLBruins under Bruce Cassidy, feels Claude Julien 'didn't trust me'. https://t.co/3jwRidJPDz @HackswithHaggs
— CSN New England (@CSNNE) 28 février 2017
[STATS]5112[/STATS]
Commentaires