Claude Julien s’amène à Montréal | Michel Therrien congédié
Plus tôt aujourd’hui, on vous rapportait que la pression était très élevée sur les épaules de Marc Bergevin et qu’il se devait de faire quelques choses très prochainement, s’il ne voulait pas perdre la face. Voilà que les Canadiens de Montréal viennent d’annoncer que l’entraîneur Michel Therrien était congédié et que son remplaçant sera un autre ancien de l’organisation, Claude Julien. En effet, ce sera un retour aux sources pour l’homme de 56 ans, qui avait commencé sa carrière d’entraîneur-chef dans la LNH avec le Trioclore. D’ailleurs, il était venu en relève à Therrien lors de la saison 2002-2003. C’est donc la deuxième fois que Michel Therrien est congédié pour être par la suite remplacé par Claude Julien.
Claude Julien n’aura donc pas été sans emploi très longtemps, lui qui s’était vu montrer la porte par la haute instance des Bruins, il y a de cela une semaine (7 février). Selon vous, est-ce la bonne décision de la part de Marc Bergevin? Une transaction est-elle maintenant la prochaine étape à Montréal?
**17:2** Selon Pierre LeBrun, la direction des Canadiens aurait demandé la permission aux Bruins le pouvoir de négocier avec Julien, dimanche dernier, le 11 février.
Claude Julien nommé entraîneur-chef des Canadiens de Montréal. DÉTAILS-> https://t.co/L2tFBNDUSp
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 14 février 2017
Commentaires