Club de hockey Canadiens de Montréal
Bonjour cher fans,
J’aimerais que l’on discute du CH. Nos fameux glorieux ne gagnerons pas, à moins d’une méchante surprise, la Coupe Stanley. Voici les trios et les besoins selon moi,
René Bourque – Tomas Plecanek – Daniel Brière
Max Pacioretty – David Desharnais – Brendan Gallagher
Alex Galchenyuk – Lars Eller – Brian Gionta
Travis Moen – Brendan Prust – Gabriel Dmont/ Ryan White/George Parros
Josh Gorges- P.K Subban
Andrei Markov – Jared Tinordi
Francis Bouillon – Rafael Diaz
Devis Drewiske – Alexei Emelin (Blessé)
Carey Price – Peter Budaj
Soyons honnètes, cette alignement ne ramenera pas la coupe. Nos 4 lignes d’attaques sont équilibrées et dns cette position les jeunes pourront se développer et apprendre avec de bons vétérans comme brière, gionta, plecanek et bourque. La défensive est médiocre. Subban et Gorges sont une 1ère paire, mais ensuite les choses se corsent. Tinordi est en apprentissage, markov est sur le déclin, Diaz est intriquant, car je ne sais pas quoi pener de lui. Donc, la direction du CH devra trouver une solution pour bâtir une défensiv solide. Si l’on regarde dans les miners, les jeunes sont tous en dessous de 6’2 et ils sont plutôt du genre offensif. Donc, je sugère que le CH transige pour un défenseur solide qui donnera de solide mise en échec. Certes Emelin sera un ajout important, maispour protéger Price il manque un monstre.
Plusieurs proposaient de faire l’aquisition de Brandon Coburn ou de Stéphane Robidas. Dans un cas comme dans l’autre cela coutera cher. Le CH est 3 m sous le cap salariale. Donc, je propose cette transaction.
Bando Coburn vs 1er choixen 2014 et Dalon Thrower.
Ensuite le CH cède Diaz et Moen contre 3e choix 2015 de l’Avalanche du Colorado.
Voici mon nouvel alignement.
René Bouque – Tomas Plecanek – Danil Brière
Max Pacioretty – David Desharnais – Brendan Gallagher
Alex Galchenyuk – Lars Eller – Brian Gionta
Brendan Prust – Gabriel Dmont/ Ryan White – George Parros
Brandon Coburn – P.K Subban
Josh Gorges – Jared Tinordi
Andrei Markov – Francis Bouillon
Devis Drewiske – Alexei Emelin (Blessé)
Carey Price – Peter Budaj
Certains diront que le prix est chère ou pas assez payé pour Coburn. J,aimrais savoirce que vous en pensez et si vous croyr le tous possible et réalisable. Croyez-vous qu’il est nécéssaire de transiger pour avoir un joueur d’impacte ou doit-on plutôt attendre avec le repéchage et le développement? Dans mon cas je crois que l’on dot transiger et obtenir immédiatement ce joueur d’impacte. Avec les éprt possible de Markov, Gionta et Bouillon après la prochaine saison, plusieurs millions seront disponible.
Commentaires