Cody Franson est-il un bon fit pour les Oilers d’Edmonton?
Avec le statut incertain du défenseur Andrej Sekera, l’organisation des Oilers d’Edmonton pourrait assurément s’offrir la signature d’un défenseur ayant encore le statut d’agent libre. Ce défenseur pourrait bien se nommer Cody Franson. Récemment, on apprenait par l’entremise de Rick Dhaliwal que Franson arrêterait son choix entre Edmonton ou Chicago.
Been told UFA Cody Franson is down to Edmonton or Chicago. Vancouver never called.
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) 5 septembre 2017
L’arrière pourrait assurément obtenir un rôle parmi le top4 des défenseurs des Oilers en l’absence de Sekera en début de saison. Le hockeyeur ajouterait de la profondeur à la brigade défensive de la concession canadienne en plus d’ajouter un défenseur de taille imposante. En 68 parties la saison dernière, Franson a octroyé 87 mises en échec en plus de bloquer 68 lancers.
Le célèbre analyste, Bob McKenzie, a également déclaré sur son compte Twitter que la formation de Peter Chiarelli pourrait assurément faire l’addition d’un vétéran défenseur. Si jamais Franson opte pour Chicago, la haute direction des Oilers pourrait également s’intéresser à Dennis Wideman, Roman Polak, Fedor Tyutin ou John-Michael Liles.
Because of Sekera injury/uncertainty, I do believe EDM will add an experienced defenceman: https://t.co/hwiaCuMPBd
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 6 septembre 2017
Commentaires