Cole Caufield possiblement plus tôt que prévu chez les Canadiens ou le Rocket
Comme mentionné par Marc Bergevin la semaine dernière, Cole Caufield fera le saut chez les professionnels à la fin de sa saison en NCAA. Nous ne savons pas encore si ce sera à Laval ou à Montréal, mais le DG a confirmé qu’on le verra au Québec. À ce stade-ci, ce n’est qu’une question de temps.
La division de la NCAA BIG10 a indiqué aujourd’hui que son tournoi d’après-saison se tiendra du 14 au 16 mars au lieu du 18 au 20. Si l’équipe est rapidement éliminée et n’est pas sélectionnée ensuite par les décideurs pour le Frozen Four (8 au 10 avril), on pourrait voir Cole Caufield faire le voyage au Canada dès le lendemain de la fin du tournoi. Avec la quarantaine, le meilleur espoir des Canadiens de Montréal serait prêt à jouer aux alentours du 31 mars 2021 dans la LNH ou la LAH.
Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la profondeur des Habs et du Rocket qui pourront ainsi ajouter un marqueur né à leurs rangs. Pour le moment, rien ne dit qu’il est prêt pour produire dans la LNH, mais gageons que l’état-major gardera un oeil sur lui dans la Ligue américaine en vue des séries.
Si le Wisconsin se qualifie pour le Frozen Four, on verra Caufield vers le 24 avril 2021 au pays.
🏆 #B1GHockey Tournament News ⤵️
📅 Dates changed to March 14-16
📺 All six games will be carried live on @BigTenNetwork
📍 @NDCFIA📰 ➡️ https://t.co/fg3mB0p6Kh pic.twitter.com/7kZ47tPRiW
— Big Ten Hockey (@B1GHockey) February 25, 2021
Commentaires