Colton Parayko file en arbitrage
Comme prévu TEXTE DU LIEN( lien de l’article ) la prolongation de Colton Parayko est compliquée pour Doug Armstrong, le DG de Saint-Louis.
Le jeune homme de 23 ans, qui a réalisé de superbes championnats du monde avec l’équipe nationale canadienne, a décidé d’aller en arbitrage face à son équipe. Cette intersaison compliquée pour les blues ( perte de Perron et Reaves ) se poursuit donc.
Blues D Colton Parayko files for arbitration. MORE: https://t.co/rXRts5ijK4 pic.twitter.com/G4VOR7yt3t
— TSN (@TSN_Sports) 5 juillet 2017
Les demandes de Parayko étaient prévus par l’état-major de Saint Louis puisque ceux-ci, dans une interview précédent le 1er juillet, avaient annoncé qu’ils ne dépenseraient pas sans compter, dans l’optique justement de conserver le jeune colosse !
La situation semble donc se tendre entre les deux parties qui n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente à l’image d’autres jeunes stars du circuit Bettman ( Galchenyuk / Tatar , … ) En arbitrage, Parayko peut espérer toucher le gros lot , Avec un contrat supérieur à 5 ou 6 millions de dollars. Face au risque de se voir attribuer un contrat tres négatif pour l’équipe , il est peu probable que les décideurs à Saint-Louis pousse les négociations jusque devant un arbitre de La LNH. Les deux parties jouent donc la montre en espérant le meilleur contrat possible.
Commentaires