Columbus ne protégerait pas Max Domi!
La situation de Max Domi avec les Blue Jackets de Columbus ne s’améliore pas. L’équipe, selon les informations de Darren Dreger, le laisserait disponible au Kraken de Seattle.L’informateur affirme qu’il serait surpris que la 32e formation de la LNH ne décide pas de le réclamer au repêchage d’expansion. Un nouveau départ qui pourrait lui être bénéfique.
Teams are putting the finishing touches on their protected lists. Hearing CBJ are planning on leaving Max Domi unprotected. I would be surprised if Seattle doesn’t claim him.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) July 17, 2021
Domi traîne un contrat de 5.3M$ pour encore une saison. Il pourrait ensuite devenir agent libre sans restriction pour la première fois de sa carrière.
L’an dernier, le fougueux attaquant a récolté 24 points en 54 rencontres, tout en présentant un différentiel de -28. Il a aussi multiplié les frasques d’indiscipline sur la patinoire.
À 26 ans, Domi a toujours le temps de remettre sa carrière sur les rails. Toutefois, le 12e choix au total du repêchage de 2013 devra faite vite pour ne pas continuer d’aggraver sa situation.
Commentaires