Combien d’argent décrochera Sam Reinhart lors de la signature de son prochain papier?
Les Sabres de Buffalo sont actuellement en pleine négociation avec l’agent de Sam Reinhart afin de trouver un terrain d’entente entre les deux partis. Depuis le premier juillet dernier, l’attaquant de 23 ans est agent libre avec restriction. La saison dernière, Reinhart a connu sa campagne la plus productive en carrière avec 50 points, dont 25 buts en 82 parties. Durant cette période, le hockeyeur a été utilisé principalement à l’aile, mais occasionnellement au centre.
L’heure est aux décisions pour la haute direction des Sabres concernant la longévité de son prochain contrat. Une offre de longue durée, de deux ans ou de trois ans sont les options à la disposition de l’équipe. Lors de ses trois premières saisons, Reinhart a franchi à deux reprises le cap des 20 buts et plus. Jason Botterill sera-t-il prêt à prendre le risque de lui offrir un contrat de longue durée?
Un contrat similaire à Anthony Mantha pourrait bien être en jeu dans ce dossier. Une offre de deux ans avoisinant les six à sept millions de dollars serait convenable pour les deux partis. Mantha a amassé un nombre de points similaires à Reinhart la saison dernière. Les deux joueurs jouent un style de jeu similaire n’ayant pas non plus le meilleur coup de patin du circuit. Selon vous, combien d’argent pourrait obtenir l’attaquant des Sabres de Buffalo lors de la signature de sa prochaine prolongation de contrat?
[STATS]5416[/STATS]
[STATS]5413[/STATS]
Commentaires