Combien pour Alex Galchenyuk
A la porte !
Le jeune talent du canadiens de Montréal vient de mettre à la porte son agent Igor Larionov. Selon les dires de ce dernier, Galchenyuk n\’en avait que faire de ses conseils et à décider de lui claquer la porte au nez.
Cette épisode malheureux arrive au mauvais moment pour la direction du canadiens de Montréal. Les négociations pour un nouveau contrat avec l\’agent libre avec compensation sont au point mort.
[STATS]5127[/STATS]
Des exemples à suivre.
Selon moi, il faudrait faire signer un contrat de transition au jeune joueur. Marc Bergevin doit continuer sur sa ligne de conduite comme il l\’a fait par le passé avec PK Subban ou Brendan Gallagher.
Un contrat entre 4 et 4,5 mio sur les prochaines 5 années serait, selon moi, le scénario idéal et une bonne preuve de continuité dans la construction de l\’équipe.
Des exemples à ne pas prendre !
J\’espère qu\’Alex Galchenyuk ne se comportera pas comme certaines \ »divas\ » russes par le passé qui ont obtenues des salaires monstrueux par certains DG de la ligue et qui ont par la suite créé un réel chaos dans certaines organisations. On peut penser à Alexei Yashin avec les NY Islanders ou plus récemment Ilya Kovalchuk avec les New Jersey Devils.
Alors selon vous quel type de contrat et quel salaire mérite Alex Galchenyuk ?
Commentaires