Come on Coach…et vous les fans?
Bouuuu!!!!!!!Chouuuu!!!!!!!
Je ne sais pas combien de fois que j’ai entendu ça à propos de Carey Price. Malgré que Jacques Martin dit qu’il n’y a pas de problème devant le filet du Tricolore, il est très mou envers Carey Price. Il affirme que Price a donné les chances aux Canadiens pour gagner, mais que ça parait que les autres joueurs ne veulent pas. Quand Jacques Martin a été questionné sur les hués sur Price contre les Hurricanes, sans le dire directement, on dirait qu’il s’est rangé du côté des partisans nonos (comme s’ils le méritent d’être nommé partisans) qui voulaient pratiquement la tête d’un jeune gardien qui a encore beaucoup de chemins à faire dans sa carrière. On dirait que personne veut trouver les défauts de Halak, mais qu’ils fassent un long texte critique lorsque Price fait la moindre petite erreur (dont il y en a beaucoup qu’il ne pouvait rien faire contre; parlez-en à Hamrlik). Parfois, j’ai honte d’être avec les Canadiens car les partisans lavent la réputation des Canadiens devant les médias.
Est-ce que vous vous souvenez lorsque Gainey a traité les partisans des Canadiens de « salauds lâches (gutless bastards) » lorsque les gens huaient Patrice Brisebois lors de la saison 2003-2004. Peut-être que Bob Gainey a raison.
En passant, c’est quoi le but de toujours huer les vedettes des autres équipes? (C’est correct contre les Bruins et les Leafs.) Vous vous demandez après pourquoi les joueurs autonomes vedettes veulent s’enfuir de Montréal ou simplement ne jamais jouer avec les Canadiens. Parlez-en à Daniel Brière, Mats Sundin, Mike Komisarek, Alex Tanguay, etc., déjà que Tanguay a dit en public qu’il s’était fait maltraité à Montréal la saison dernière. Vous croyez que ça motive les autres vedettes de la LNH de jouer à Montréal?
Avec Price tout seule face à des millions de « partisans » des Canadiens, comment pourra-t-il se débrouiller et bien performer si tout le monde hue sur lui. Si jamais, Price est sur le marché, il y aura une file de 29 directeurs généraux qui voudront ce jeune gardien. En tout cas, j’ai un sentiment que si Price se fait échangé n’importe où, que ce soit à Edmonton ou à Washington, il soulèvera la Coupe Stanley dans deux ou trois ans, donc il faut faire attention dans son cas.
Commentaires