Comment bâtir une transaction réaliste!
Je me devais de faire cette manchette mes amis, car plusieurs d\’entre vous publier des propositions de transactions tout simplement irréaliste et prenez les autres DG pour M. Gauthier. Il est toujours intéressant de voire un titre comme: Transaction parfaite, transaction MTL….etc… mais aussitôt que je clic sur le titre, j\’arrive toujours sur une page de proposition de transactions. Des manchettes notés -20 est une manchette raté. Bon plusieurs croient qu\’il faut prendre la note général (overall) des joueurs dans NHL 12 pour bâtir une transaction. Bien sure, Rene Bourque 84, Travis Moen 82 et Yannick Weber 80 contre Bobby Ryan 88 peut être réaliste à NHL 12 puisqu\’il considère que le overall du joueur.
Bref, comment fonder une transaction sur de bonnes bases???
– Premièrement, j\’essaie souvent de me baser sur des transactions antérieurs.
– Deuxièmement, penser au besoin de l\’équipe adverse.
– Troisièmement, que pourrait bien valoir un choix au repêchage. ex: un choix de deuxième ronde en 2013 a combien de valeurs. Truc: regardé les joueurs prient en 2e ronde du repêchage de 2005 ou 2006 ou autres et calculer les chances d\’avoir un joueur qui a joué dans la ligue et a un impact.
Pour avoir Bobby Ryan, donner Bourque, Weber et un 3e ronde en 2013 n\’est pas une transaction réaliste. Selon moi, Bobby Ryan pourrait facilement être comparés à Phil Kessel, ailier naturel marqueurs de 35 à 40 buts. Les bruins ont obtenues 1er choix 2010, 1er choix 2011 et 2e choix 2010…. Donc voyez par vous-mêmes. Étant données que les Ducks auront besoin de joueur à l\’immédiat, voici ce que je propose.
Commentaires