Retour à l'accueil

Comment Craig MacTavish comblera-t-il son poste de deuxième centre?

Derek van Diest a questionné le directeur général des Oilers d\’Edmonton à propos de ses besoins qui demeurent non comblés jusqu\’à maintenant en vue de la saison 2014-2015. Craig MacTavish a affirmé être en quête d\’un besoin en particulier, trouver quelqu\’un pour combler le poste de deuxième centre. Le haut dirigeant souhaite attendre la tenue du prochain camp d\’entraînement afin de voir si les effectifs internes sont assez bons pourront combler ce poste. Ainsi, si les troupes internes sont dans l\’incapacité de remplir ce rôle, MacTavish n\’aura guère le choix d\’effectuer un mouvement de personnel tôt en début de saison afin de combler à ce manque.

Note : Actuellement, dans l\’alignement des Oilers d\’Edmonton, seuls Ryan Nugent-Hopkins et Boyd Gordon possèdent de l\’expérience à titre de joueur de centre. Sam Gagner occupait également ce rôle la saison dernière mais celui-ci a été échangé aux Lightning de Tampa Bay en retour des services de Teddy Purcell.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Vince_P

    Me semble qu'à Montréal faudrait faire de la place pour Galchenyuk au centre, pourquoi pas trade un Desharnais et prendre le risque avec Yakupov. Ce dernier serait surement plus à l'aise de retrouver son ancien coéquipier.
  2. Dufours

    Ils ont Leon Draisaitl qui pourrait combler se poste. S'il est bien entouré, il pourrait bien se développer dans la LNH. Il était certainement l'un des joueurs les plus prêts physiquement du dernier repêchage. Je crois qu'il ne gagnerait pas beaucoup à demeurer avec les junior l'an prochain. De plus, les Oilers ne seront pas dans la courses pour les séries. C'est donc le temps de développer leurs jeunes joueurs.
  3. Yan99

    Même si Kadri à dit préféré Montréal, NY ou Buffalo, je regarderais tout de même à Toronto voir s'il est dispo...
  4. matt1991

    Les leafs n'echangeront pas kadri contre un ailler, il ne possede pas bcp de profondeur au poste de centre Bozak-holland-kontiola-santorelli-winnik-komarov A part bozak rien qui ne peut jouer sur un 2e
  5. Ced244

    Sam Gagne était parfait pour ce rôle... Je n'ai jamais compris cette échange.
  6. Djbigkane

    Si les Oilers veulent Desharnais je leur donne. Jeu télégraphier de sa part. Et a par Cole qui a réussit a produire sur une longue séquence "faut dire qu'il allait rammaser les vidanges devant filet pour marquer" aucun ailier a connu du succès avec Desharnais a ses côté. La raison y cherche toujours Pacio uniquement. Un deal incluant Perron serait bien. Desharnais Magnus Nygren AHL Vs Perron. demain matin. Et pour les Oilers il on aussi Matt Hendricks qui a de l'expérience au centre du 4e trio mais quand même de l'expérience.

Laisser un commentaire