Comment se porte Dale Weise à Philadelphie? | Possible suspension pour un coup à la tête
Le 1er juillet dernier, le directeur général des Flyers de Philadelphie Ron Hextall a offert un contrat de 3 ans évalué à 2,35 millions $ annuellement au joueurs autonome Dale Weise, qui a connu un certain succès dans l\’uniforme des Canadiens par le passé avant un dur passage à Chicago. Il s\’agit d\’un contrat d\’une certaine importance pour Weise, considéré comme un joueur de soutien capable d\’amener un apport offensif appréciable.
En 4 parties depuis le début des hostilités chez les Flyers, Weise est toujours à la recherche de son premier point dans l\’uniforme orange. Évoluant présentement sur le 3e trio des siens en compagnie de Bellemare et Read, il n\’a enregistré qu\’un seul tir au but lors de ces quatre prestations, en jouant une moyenne de plus de 14 minutes par parties, en plus d\’obtenir du temps de glace en avantage numérique. Weise tarde à produire offensivement, alors qu\’il fait partie d\’un groupe de trois joueurs chez les Flyers ayant joué tous les matchs de l\’équipe sans avoir obtenu de point.
De plus, il pourrait faire face à une suspension en lien avec le coup à la tête qu\’il a servi à Holzer, durant la partie des Flyers contre les Ducks. En effet, Weise devra expliquer son geste au département de la sécurité des joueurs ce vendredi après-midi, étant donc à risque d\’une suspension.
Après des moments difficiles avec les Blackhawks de Chicago, croyez-vous que Dale Weise pourra relancer sa carrière avec les Flyers?
Commentaires