Comment se porte Jordan Eberle à New York?
Lorsque les Islanders de New York ont fait l’acquisition de Jordan Eberle l’été dernier, tous étaient d’avis que ce dernier pourrait créer des flammèches à la droite de John Tavares, et ce durant toute la saison. En effet, Eberle, fraîchement arrivé d’Edmonton, venait de connaître deux saisons couci couça là-bas, amassant une cinquantaine de points à chaque occasion. Avec l’espoir de faire oublier la tentative Andrew Ladd, Eberle a maintenant joué dix parties au sein de l’organisation des Islanders et un constat ressort: son manque de constance, qu’on lui reprochait à Edmonton, refait surface dans la Grosse pomme. De ce fait, il affiche de pâles statistiques.
[STATS]4505[/STATS]
Si la moyenne de points amassés cette année est calquée des dernières années, la case des buts n’est toujours pas noircie. C’est cette statistique qui fait certainement sourciller l’entraîneur Doug Weight, qui l’a démis au lendemain d’une performance lors de laquelle il a terminé à -3 contre le Wild. En effet, Eberle évolue maintenant avec Mathew Barzal et Brock Nelson. Barzal, réputé pour ses talents de passeurs, pourrait bien éveiller le marqueur qui sommeil en Eberle.
Il faudra que Jordan Eberle se mette réellement en marche afin de ne pas relancer la recherche pour un ailier droit pouvant accompagner John Tavares. Après l’échec Andrew Ladd, assisterons nous au succès Eberle?
*Mise à jour 21:03* Eberle vient de marquer son premier de la campagne.
*Mise à jour 21:46* Décidément Eberle connaît tout un match se soir avec une récolte de 2 buts et 1 passe!
*Mise à jour 22:45* Eberle termine la soirée avec 2 buts et 2 passes
Commentaires