Retour à l'accueil

Commentaires tranchants | Krug quitte Boston avec un goût amer

Il y a quelques heures, Torey Krug devenait officiellement un membre des Blues de St. Louis. Il quitte donc Boston après 7 saisons avec les Bruins, la seule équipe de la LNH avec qui il a joué jusqu’à présent. Ça changera dans les prochains mois. Pour le moment, Krug semble être dans un piteux état. Ses réponses disent tout.


En plus de dire qu’il n’était même pas proche de re-signer avec les Bruins, il a ajouté que l’équipe lui a fait une offre… « il y a un an ».


Par la suite, il a affirmé que les Bruins ont fini par lui retirer l’offre faite auparavant. Dans ses propos, on sent beaucoup de frustration. Le défenseur souhaitait vraisemblablement demeurer à Boston.

Cela dit, d’autres versions circulent. Des rumeurs disent que les Bruins lui ont déposé une offre hier. Mon idée de la chose : les Bruins ont fait une offre hier, il l’a refusée, il a vu qu’il ne pouvait pas avoir autant qu’il voulait sur le marché, mais l’offre n’était plus sur la table.

On en saura peut-être plus prochainement…

Mise à jour : je suis tombé sur une citation plus complète :

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    La vrai raison .....il pensais comme plusieurs autre frapper le gros lot et le fait que le plafond soit rester le même enlève beaucoup de pouvoir aux joueurs. Mais en même temps à force de toujours vouloir presser le citron au propriétaire , de joueurs la ligne dure peu parfois leur nuire.....pis en même temps seront-ils plus heureux d'avoir 250 000$ de plus ou 7 ans au lieu de 6 ans. Parfois ces assez pathétiques de voir ces athlètes venir brailler suite à leur décision. Tu aime Boston Torey bien signe donc et ferme toi donc , il ton quand même offert 6,5 par année pour 6 ans se qui n'est pas rien !
  2. Florian

    @Bruins17 Oui d'un certain point de vue, ça semble ridicule 250k de moins. Mais si tu compte ça sur 6-7ans, le calcul est vite fait, ça fait 1.5m sur 6ans en moins, ce n'est pas rien. Ces gars, ils donnent leur vie pour leur sport, je peux comprendre qu'ils veulent être payé à leur juste valeur. Oui on peut se questionner sur la fidélité des joueurs, mais comme le monde du travail est ainsi, tu peux aimer ou tu travailles, mais si une autre organisation t'offre plus d'argent et de meilleures conditions, tu changeras de job à mon avis.
  3. SharksFan

    @Florian Exact! Le hockey est une business du point de vue des organisations alors pourquoi le serait-il pas autant du côté des joueurs? Je comprends ton point de vue @Bruins17 mais il faudrait pas prendre pour acquis la passion du jeu des joueurs comme une faiblesse au moment de négocier.
  4. Bruins17

    @Florian Lol.....vrai que quand tu fait le calcul il perd 1,5(se qui étais un exemple) mais tu sais quand tu dit que tu aime l'environnement, tu aime tes coéquipiers, tu aime la ville et bla bla bla et bien sera t'il plus heureux lorsqu'il aura accrocher ces patins alors qu'il aura fait 52 millions en salaire au lieu de 60 admettons. A un moment donner ça frise l'imbécilité. Prend un gars comme patrice Bergeron ou un Martin brodeur ou il on accepter moins car eux aimais l'endroit où il jouais serons t'il plus malheureux si à la fin aurons accumuler 52 millions au lieu de 60$. A un moment donner .......
  5. Florian

    @Bruins17 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Bergeron et Brodeur, mais pas tous les joueurs sont comme eux. Il y en a de moins en moins... d'un côté ça ouvre le marché, de l'autre, ça fait en sorte que les équipes perdent des joueurs efficaces..
  6. Bruins17

    @Florian Je nomme ces deux là mais j'aurais pu aussi mentionner Marchand et Pastrnak! Quand tu est heureux à une place et qu'on te paye grassement à un moment donner ......
  7. Florian

    @Bruins17 Oui je comprends ta frustration mais essaie aussi d'être à la place de Krug, il a fait des choix dans sa vie pour être pro. Il souhaite être payé à sa juste valeur et sur une longueur de contrat qu'il juge juste aussi. Mais je comprends parfaitement que ça puisse t'énerver.
  8. Yan99

    @Bruins17 Sauf que tu prends 4 exemples hors norme. La majorité des joueurs ne font pas particulièrement de cadeau à leur club et c'est ainsi.
  9. Bruins17

    @Florian Frustration ......lol....mais aucunement mais aucunement frustrer ! Je trouve ça tellement ridicule de voir qu'il est déçu de l'attitude des Bruins a sont endroit.....mais voyons je rêve tu !!! Déçu de joué au hockey grassement payer , oui les carrières sont courtes , oui il a travaillé mais MOI , je parle pour MOI ....sera-t-il plus heureux avec 60 millions une fois qu'il a arrêter au lieu 50 (exemple).....ces juste ça que je trouve drôle ! Je suis pas frustré du tout mais je comprend juste pas cette mentalité d'athlète qui ne pense qu'à l'argent !
  10. Bruins17

    @Yan99 Je comprend mais le sport est malade , TRÈS MALADE. Quand ces rébus que tu refuse par exemple 6 millions parce que t'en veut 6.5 .....selon toi est-ce normal ?? Prend un gars comme Letang qui avais reçu 7 millions de la part des Penguins il y a 5-6 ans ......sa réponse : très déçu et déclencha la grève pour 500 000. Donc mon questionnement est celui-ci, est-il plus heureux à 7.5 au lieu de 7 ??? Combien de joueur pense comme ça ....... çes la je veux en venir , probable qu'il dépensera même pas la 1er année de son contrat dans sa vie....
  11. Florian

    @Bruins17 C'est dommage, je fais un pas dans ta direction afin de comprendre ton point du vue, mais tu restes campé sur la tienne sans prendre de recul. Tu n'es pas objectif, mais uniquement subjectif.. Comme j'ai essayé de te dire, regarde la chose avec le recul nécessaire. Tu peux trouver ça ridicule autant que tu veux, ça changera pas le fait que les joueurs veulent être payé à leur juste valeur. Que tu sois d'accord ou pas.. j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec leur attitude, mais c'est ce qui se passe le 95% du temps!
  12. Bruins17

    @Florian Voyons , je comprend parfaitement ton point et entièrement d'accord , je fait juste dire que à un moment donner faut que ça cesse. Ces tout. ;)
  13. Florian

    @Bruins17 Oui, malheureusement l'argent fait tourner les têtes...
  14. Gotchon

    Si vous voulez vraiment comprendre les propos de @Bruins17, il suffit de faire un calcul tout bête : Votre salaire annuel x le nombre d'années que vous travaillerez dans votre vie. La majorité d'entre nous ne toucheras pas 6,5M. De plus, la majorité des joueurs ont un niveau d'études inférieur à la moyenne et ne produisent rien de vital pour la société, juste du loisir. Tout ça mais bout à bout montre que leurs caprices sont mal place, surtout en temps de crise planétaire
  15. Bruins17

    @Gotchon Bon en fin un qui comprend ma penser. J'enlève rien à leur talent et tout se qui s'en suit mais ont s'entend qu'en bout de ligne ces pas 500 000$ pat année durant 6-7 ans qui fera une différence même si en bout de ligne tu perd grosso modo 1,5-1,75 au bout du contrat surtout quand à la fin du contrat tu aura fait 45 millions !!! Mais bon y'en a qui pour qui chaque dollars compte !

Laisser un commentaire