Commotion cérébrale pour Carey Price
Les Canadiens de Montréal viennent de perdre les services de Carey Price pour une durée indéterminée en raison d’une commotion cérébrale. Atteint à la tête par un violent tir à son dernier match, il semblerait qu’il y ait plus de conséquences que prévu. Blessure, stratégie pour le «tank» ou un gardien qui ne veut plus jouer pour le club qui se présente devant lui actuellement ? On laissera le soin aux habitués des théories du complot pour en juger, mais on ne peut dénier le fait que cette perte amène un lot de positif malgré tout.
Ce n’est pas de souhaiter un malheur à Price, mais de voir Charlie Lindgren plus souvent devant le filet pourrait augmenter sa valeur sur le marché, en plus d’avoir un contrat ô combien rentable. Qui plus est, les pertes de Price et de Weber viennent officiellement mettre un terme à la saison du CH, même si c’était implicitement fait depuis longtemps. Maintenant, plus de doutes, on prépare la prochaine saison. On fait jouer les jeunes, on évalue notre personnel en place et on développe. Voir comment l’équipe se tient sans Weber et Price ne peut être que bénéfique pour l’avenir et cela indiquera grandement la direction à prendre avec les effectifs en place.
Point intéressant à soulever: les fameux «spotters» n’auront jamais retiré Price du jeu après ce fameux lancer où il a semblé plus qu’ébranlé. Un autre échec dans ce fameux système de «spotters».
Carey Price has a concussion. Out indefinitely. Per Claude Julien.
— Eric Engels (@EricEngels) 22 février 2018
Commentaires