Comrie avec les Oilers, une question de temps?
Dan Tencer rapporte que l’intérêt entre Mike Comrie et les Oilers de Edmonton est mutuel. Tencer mentionne qu’une source lui a mentionné que Comrie serait un « long shot » pour les Oilers de Edmonton.
Les dirigeants des Oilers auraient consultés plusieurs vétérans de l’équipe dont Shawn Horcoff et Fernando Pisani qui ont déjà joué au côté de Comrie. La réponse de ces rencontres a été très positive.
Le directeur général des Oilers, Steve Tambellini a fait une sortie publique aujourd’hui tout en mentionnant que Comrie est un bon joueur mais qu’aucune décision n’a été prise encore dans son cas tout en ajoutant que les Oilers n’étaient pas certains de vouloir ajouter un autre joueur dans leur alignement. D’un autre côté, Tambellini n’a pas fermé la porte à l’arrivée de Comrie avec les Oilers.
Un problème persiste, si Tambellini fait l’acquisition de Comrie, les Oilers pourraient avoir des problèmes au niveau du cap salariale et de l’alignement partant car ceux-ci disposent déjà de suffisamment d’avant pour former une formation partante.
Commentaires