Confirmé : Fleury a accepté de lever sa clause de non-mouvement, et ce, seulement pour Las Vegas
Ce matin, on vous rapportait que le gardien de but québécois, Marc-André Fleury, aurait accepté de lever sa clause de non-mouvement. Voilà que Renaud Lavoie confirme cette information et ajoute quelque chose de très intéressant. En effet, le portier aurait levé cette clause depuis plusieurs mois, en février dernier et il y aurait une condition. Cette condition serait qu’il ne peut être échangé seulement aux Golden Knights et non à une autre formation du circuit Bettman.
Est-ce que cette décision est dans le but de s’assurer d’un poste de gardien partant? Une chose est certaine, c’est que maintenant tout indique que le portier de 32 ans devrait devenir le gardien numéro un de la nouvelle franchise de la LNH, la saison prochaine. Avec cette réalité, Fleury pourra-t-il retrouver son lustre d’antan et être de nouveau considéré comme l’un des meilleurs gardiens du circuit?
Marc-André Fleury accepted the Penguins request in February to waive his no move clause for the expansion draft. Only for Las Vegas.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 12 juin 2017
Commentaires