Confirmé : Roberto Luongo aurait demandé à être échangé
Nick Kypreos rapporte que les Canucks de Vancouver n\’ont jamais demandé à Roberto Luongo de lever sa clause de non-échange, mais c\’est bien le principal intéressé qui a demandé à l\’état majeur de la formation canadienne de l\’échanger. Celui-ci aurait fait sa demande lors de la dernière rencontre d\’équipe.
Darren Dreger du réseau TSN, mentionne de son côté que le cerbère québécois préférait poursuivre sa carrière chez une formation des pays chauds. Les Panthers et le Lightning seraient deux destinations prisées pour le portier. L\’analyste ajoute que Toronto et Chicago ont également besoin de stabilité devant le filet. Dreger évoque le nom de Mike Komisarek comme pouvant faire partie d\’une transaction apportant Luongo à Toronto.
Du côté du Vancouver Sun, Cam Tucker rapporte les propos du directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, qui a confirmé sur les ondes de la radio de Vancouver «Team 1040», qu\’il n\’a pas encore décidé de ce qu\’il fera avec ses gardiens de but pour la prochaine campagne. Gillis a refusé de commenter de façon positive les allégations obtenues par Nick Kypreos sur Twitter. Tout semble indiquer que l\’avenir du cerbère à Vancouver est tout sauf certain pour le moment.
Commentaires