Connor McDavid terminera-t-il au premier rang des marqueurs lors de la campagne 2016-2017?
Depuis la fin des hostilités de la campagne 2015-2016, l\’organisation des Oilers d\’Edmonton a effectué plusieurs changements au sein de son alignement partant. Avec le départ de Taylor Hall ainsi que l\’arrivée de Milan Lucic, les deux premiers trios de la concession canadienne auront un look différent la saison prochaine. Le nouveau venu détenteur de quatre saisons de 20 buts et plus a déjà indiqué plutôt en entrevue que sa venue avec Edmonton était en partie due à la présence de McDavid avec cette formation.
Les chances sont très fortes de voir le vétéran de 28 ans pivoter l\’aile gauche sur le trio du jeune homme de 19 ans. La présence de Lucic devant le filet créera de l\’espace au prolifique joueur de centre qui pourrait ajouter des points supplémentaires la saison prochaine. La maturité des jeunes joueurs de cette organisation combinée à l\’acquisition d\’Adam Larsson profitera également au numéro 97 des Oilers.
En 2015-2016, le hockeyeur a conservé une moyenne de points par rencontre de 1,07. Si le hockeyeur avait été en santé toute la saison, il aurait terminé avec une production offensive de 87 points en conservant cette cadence. Avec une participation aux 82 parties des Oilers d\’Edmonton lors de la campagne 2016-2017 en plus de la présence de Lucic, croyez-vous que Connor McDavid peut terminer au premier rang des pointeurs de la LNH?
[STATS]5576[/STATS]
Commentaires