Conor Garland produit au-delà des attentes
L’ancien de la LHJMQ Conor Garland connait un fort début de saison en Arizona. Avec 14 points en autant de matchs, il arrive au premier rang des pointeurs de l’équipe. Après une belle production la campagne dernière, on était en droit de s’attendre à de belles choses venant de l’ancien des Wildcats de Moncton. Actuellement, il surpasse quand même les attentes.
21 SECONDS IS CONOR GARLAND NEEDED pic.twitter.com/L2vkib63Ap
— FOX Sports Arizona (@FOXSPORTSAZ) February 14, 2021
Celui qui a marqué 6 buts jusqu’à maintenant cette saison affiche aussi un différentiel de +7. Les Yotes, eux, montrent un différentiel de -3. C’est donc dire qu’il arrive de bonnes choses lorsque Garland est sur la patinoire!
Le petit attaquant n’a que 3 points en supériorité numérique, les 11 autres ont été récoltés à égalité numérique. S’il peut améliorer sa production lorsque les Coyotes jouent avec un homme en plus, on aura vraiment un morceau très intéressant sous la main en Arizona.
D’ici ce temps, Garland reste une pièce maitresse de l’attaque de son équipe. Si elle peut se battre pour une place en séries, ce sera en bonne partie grâce à l’éclosion de Garland qui a débutée l’an dernier et qui se concrétise cette année.
S’il peut atteindre le plateau des 40 points en 56 matchs, ce sera déjà super bon à mes yeux. Et je ne serais même pas surpris qu’il s’approche très près des 50 points.
Conor Garland with a nifty move in the corner, but it didn’t count 😭 @ArizonaCoyotes pic.twitter.com/O7ysRppWJz
— FOX Sports Arizona (@FOXSPORTSAZ) February 13, 2021
Commentaires