Conor Garland très en demande à travers la LNH
Le petit attaquant des Coyotes de l’Arizona Conor Garland serait très en demande actuellement dans la LNH. L’ancien des Wildcats de Moncton commande un petit contrat ne comptant que pour 775 000$ sur la masse salariale et il sera agent libre avec restriction cet été. Évidemment, c’est quelque chose qui se paie, surtout considérant le flair offensif très développé de Garland. Pour le moment, les Yotes n’ont pas l’intention de le laisser aller.
Il y a de l’intérêt de quelques équipes pour l’attaquant Conor Garland des @ArizonaCoyotes qui a amassé 31 points en 41 matchs. Par contre la direction des Coyotes n’a pas l’intention de le laisser partir pour une chanson. @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) April 12, 2021
L’ailier connait une très bonne saison, lui qui a jusqu’à maintenant amassé 31 points en 41 matchs joués. Il a marqué 10 buts et maintient un différentiel de +1.
La saison dernière, il est rapidement devenu un préféré des partisans des Yotes en connaissant son éclosion dans la LNH. Il a marqué 22 buts et ajouté 17 mentions d’aide en seulement 68 matchs.
À 25 ans seulement, Garland pourra aider une formation pour plusieurs années encore. Il est un vrai poison autour du filet et a tout pour entrer dans la tête de ses adversaires. Ceux qui l’ont connu dans la LHJMQ avec les Wildcats de Moncton le savent TRÈS bien!
Aucun prix n’a été établi ou lancé sur les réseaux sociaux pour le moment, mais je suis absolument convaincu que les Coyotes ne le laisseraient pas aller s’ils ne reçoivent pas au moins un choix de 1er tour et un très bon espoir. Je rappelle que Garland sera agent libre AVEC restriction.
Commentaires