Retour à l'accueil

Contrairement à certaines rumeurs, Max Pacioretty n’aurait jamais demandé une transaction

Ce matin, Martin Leclerc a largué une bombe sur les réseaux sociaux mentionnant que selon des sources proche de la formation montréalaise, Max Pacioretty aurait exigé une transaction dans le but de quitter Montréal. Rapidement, Allan Walsh, agent du capitaine du Canadien de Montréal, a réfuté cette nouvelle et son affirmation s’est montré plutôt convaincante:

«Max Pacioretty a répété à de multiples reprises qu’il aime Montréal et qu’il veut y demeurer. À ce jour, il n’a toujours pas reçu d’offre formelle de la part de Montréal. Vous pouvez avoir trois ou dix sources, combien de fois Max Pacioretty devra le répéter qu’il veut rester à Montréal ?»

Cette saga se poursuit donc, alors que plusieurs tentent d’obtenir du capital et du crédit sur le dos du capitaine du CH. Toutefois, lorsque le propre agent et le principal intéressé répète à plusieurs reprises que Pacioretty ne souhaite pas quitter Montréal, il faut mettre de l’eau dans son vin. .Évidemment, il y aura toujours des adeptes des théories de complot, voulant ne jamais croire en la faveur du capitaine. Il va falloir pourtant s’y faire: Max Pacioretty sera du camp, entamera fort probablement la saison avec le CH et advenant d’excellentes performances du capitaine, peut-être qu’une extension de contrat sera signée en cours de route.

Serait-il bien dommage que de signer un joueur qui, au final, n’a connu qu’une seule mauvaise saison ? Quand on regarde cela (et on ne compare pas les joueurs, mais plutôt le contexte), Sidney Crosby et Evgeni Malkin ont connu de moins bonnes saisons à l’occasion et il en est de même pour de nombreux joueurs vedettes dans la LNH. Devrait-on plutôt penser à entourer Pacioretty, plutôt que de jeter aux vidanges un joueur en mesure de te fournir 30 buts ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Une chose qui est sur, sa valeur diminue. Certains media le dépeigne comme ayant une attitude de princesse et les DG paieront moins cher car le risque est plus gros. Pourquoi on ne clarifie pas la situation? Je commencerais par lui enlever le C et je repporterait les nego officiellement en janvier. Ca serait clairement dit : aucune nego avant janvier. Bref, je le laisserais juste jouer au hockey le temps de laisser retomber la poussière. Il reste que Paciiretty pourrait rebondir car il y a de bon passeurs avec le ch
  2. Dgamateur

    Max Pacioretty est un bon joueur qui va être agent libre en juillet 2019, il veut un contrat de 8 ans à plus de 8 millions par année si il signe pour le Canadien ou pour 7 ans d'une autre équipe. Voila les faits. Si il connait une saison comme l'an passé ça va être plus difficile mais si il connait une bonne saison tout le monde est gagnant incluant le Canadien. Le Canadien je l'espère vont l'échanger pour la valeur qu'il aura selon les performances de Pacioretty d'ici février 2019 mais d'ici la les médias vont en écrire et dire des conneries de ce genre. En ce moment la valeur d'échange de Pacioretty est au plus bas mais Evander Kane a eu un bon début de saison avec Buffalo et il a été échangé à la fin février contre un premier choix au repêchage, un joueur et un choix conditionnel de quatrième ronde surement conditionnel à sa signature avec les Sharks.
  3. Djbigkane

    @Barbe_rousse Lui retirer le "C" serait une erreur car sa valeur diminurait d'avantage. Pacioretty a la valeur d'un gars de 30-35 buts par année. et c'est la raison pourquoi il n'a pas quitté le club car les autres Dg ne veulent pas payé le prix selon moi. Quand tu pense a ce que les Bruins on donner pour Nash en fin de carrière, Bergevin peu avoir d'avantage pour Pacioretty, après tout c'est le Dg du Ch qui a le dernier mot. Tout comme Sakic avec Duchene l'an passé.
  4. Yan99

    Le problème, c'est que plus tu attend, plus tu risque. À moins d'un revirement de situation à 360 degré, Pacio ne devrait pas rester à Montréal. On parle d'une meilleure saison que l'année passée, ce qui pourrait faire augmenter sa valeur. Je suis totalement en accord avec ça, car de toute manière, il est difficile de faire pire, mais peut-on penser qu'il pourra l'atteindre ? Il n'est pas nécessairement plus entouré que l'année passée et sa chimie avec Drouin ne va pas arriver pas magie. De ce fait, à part Domi qui est un bon passeur, rien n'indique qu'on va pouvoir le rendre meilleur (et je crois que Domi joue à la même position que Pacio, donc on peut oublié cette option). On risque en début d'année d'avoir des trios comme celui-ci Pacio - Danault - Armia/Gallagher Domi - Drouin - Gallagher/Armia Rien d'incroyable qui nous permet de croire qu'un Pacio va mettre 35 rondelles dans le fond du filet et sortir une saison de 65 points (enfin, peut-être plus 40-45 pts et 20 buts au moment de février). La situation est extrêmement mal gérer, on se tire de plus en plus dans le pied, ça joue à l'hypocrite des deux côtés et on ne saura jamais quel partit à été l'élément déclencheur. Peut-être que c'est la direction qui n'en voulait plus ou bien c'est Pacio lui-même qui a demandé une transaction. On ne verra JAMAIS un joueur (encore plus un capitaine) dire ouvertement vouloir quitter un marché et son agent ne le dira jamais non plus.
  5. Barbe_rousse

    @djbigkane Tu as raison que ce jeux pour être à double tranchant. Cependant, je lui enleverais quand même le C. Des joueurs comme Marleau et Brown se sont fait enlevé le C et on rebondi sans perdre leur valeur. Pour la valeur de Paciiretty, le problème n'est pas Paciiretty en tant que tel mais le marché qui est saturé d'allier. Nash a été échanger contre un choix de un c'est vrai mais La référence la plus proche est celle de skinner qui a été échangé contre des choix de deux et de trois, alors pourquoi Paciiretty faudrait plus? Je te rappelé qu'il n'a pas une très bonne réputation dans certains marchés. Rappelle toi du championnat mondial ou il s'est fait traiter de lâche par tortorella. Ça laisse des traces. En plus il m'a pas une grande production en séries. De plus le repêchage 2019 sera très profond et les DG veulent garder leur choix. @dgamateur Kane a été échangé comme Skinner contre des choix de 2 et 3 qui se transformaient en choix de 1 si Jane signait avec l'équipe. C'est la valeur de Paciiretty si il signe un contrat a long terme et les Kings ont refroidi la ligue en refusant de lui donner un contrat. Paciiretty est plis vieux que Kane.
  6. Bruins17

    Se roman savon est vraiment tout croche et à Montréal est multiplier X100. Tant et aussi longtemps que Bergevin sera DG tout sera croche. Son Ego est aussi gros que ces ‘pipes' et ces chandail trop petit fait en sorte qu'il doit aimer se voir dans le miroir ...... Bref Bergerien semble avoi de la misère a dealer avec ces gros noms. Subban , Galchenyuk, Pacioretty serons tous parti s'en rien obtenir d'intéressant en retour moi j'appelle ça de lauto-destrcution et molson semble apprécier qui de toute façon comme le dit lui-même : mon amphithéâtre est plein alors ces quoi le problème donc à vous fans de boycotter sinon taisez vous et applaudissez la médiocrité !
  7. Bretless90

    L'été les joueurs valent moins chère. Bergevin devrait avoir un choix de première et un bon espoir pour Pacioretty. Dans le style des échanges à Nash ou Kane et non un échange à la Skinner. Je m'explique, Bergevin attends et refuse des offres, donc les dg ont pas le choix d'offrir plus pour l'acquérir. Pour l'instant sa se bouscule pas mais rendu en février si les Blues, le Wild se battent pour une place en série. Le Wild fait un échange pour amélioré telle position, bien les Blues vont paniqué et payé un peu plus pour ne pas se faire passé par le Wild. Si les Penguins sont une puissance encore cette année, vont surppayé pour aller chercher les joueurs qu'il croit manquant pour aller chercher la coupe. Avec la parité, ça fait qu'il y a plus d'équipes acheteuse que vendeuse pour la fin de saison. Bergevin a le gros bout du baton et il le sait, il fait bien d'attendre. A tout les années c'est comme ça et sa devrait l'être encore cette année.
  8. Djbigkane

    @Bretless90 Exactement, en plus avec le cap hit de Pacioretty "faible" sa augmente ça aussi sa valeur. Si on se fit a Dany Dubé le Ch aurait obtenu Toffoli et Vilardi se qui aurrait été un excellent retour.
  9. thusk-

    @Djbigkane La valeur de pacioretty sera directement lié aux joueurs qui seront aussi libre sur le marché et le nombre d'équipe qui vont être acheteur. quelques exemples... -columbus et ottawa sont en voit de raté les séries, pacioretty ne devient plus le plus gros nom sur marché et sa valeur va baissé (ce serait Panarin et stone les 2 plus gros noms comme aliés) autres exemples pouvant aussi affecté dépendant de combien seront sur le marché dans cette liste -NYR : zuccarelo et hayes Ottawa - Duchene, karlsson NYI : Eberle, nelson, lee Buffalo : Skinner philly : simmonds SJ : pavelski/thornton advenant une mauvaise saison Winnipeg : Wheeler en imaginant un scenario catastrophe style hellebuyck se blesse et rate toute la saison.
  10. Barbe_rousse

    @thusk Je dois te donner Ça, tu as été le premier à te battre contre nous pour dire que Paciiretty allait avoir de la misère à se faire échanger du au marché et tu avais pas mal raison. Ce qui pourrait arriver qui serait encore pire c'est qu'il ne se fasse pas échangé au deadline a cause du trop grand marché. Ou que l'offre soit ridicule. Un peu comme Vanek avec le ch dans le temps. Imagine, si tous les DG attendent de voir la conclusion Karlsonn avant de faire d'autres échanges (ce qui arrive souvent). Mais que Karlsonn soit échangé a 14h59.... MB naura pas pu faire monter les enchères et Paciiretty sera échangé contre un espoir mineur et un choix de 2 tardif. Sérieusement les gens on pas l'air de comprendre que le marché est saturé et que Paciiretty demande un trop gros contrat. Il est vieux...... pour un contrat de 8 ans. De plus la valeur de Paciiretty comme joueur de location est faible car il n'est pas bon en séries. Gallagher aurait beaucoup plus de valeur que lui même s'il marque moins de but en saison. La valeur de Pacio est de permettre à une équipe d'accéder au séries.
  11. Bretless90

    @thusk- De ta liste tu peux enlever Columbus, Philadelphie, San Jose et Winnipeg qui vont être des series ou au moins être au plus fort de la course pour une place en série pour sur. Buffalo et Islanders devrait être dans une course pour les dernières place en série. Donc, il reste Ottawa et Rangers dans ta liste, tu rajoutes Montréal et Detroit ça te donne 4 équipes vendeuse dans l'est pour 12 équipes potentiellement acheteuse. Si tu fais le décompte dans l'Ouest, il y a seulement 3-4 équipes vendeuses également. Même si des équipes comme les Islanders ou la Floride ne sont pas des prétendants à la coupe,, ils vont tout faire pour être des series car ça représente plusieurs millions en profit. J'ai du mal à croire que Pacio rapporte moins que Kane l'inconstant et le gars à problème ou Nash qui a vraiment ralenti et va surement prendre sa retraite. Un joueur de location ça vaut ce que sa vaut à la date limite des échanges
  12. thusk-

    @Bretless90 Columbus et philly, c'est très loin d'être certain car ils ne seront clairement pas devant Tampa/Boston/Toronto/Pittsburgh/Washington... Devront se battre avec Caroline, NJ (si sont capable de répeter leur exploits) Floride, Buffalo et peut-être une surprise pour 3 place disponible... Moi personnellement dans cette liste, mes 2 favoris au poste de wild card sont floride et buffalo Dans l'optique que exemple columbus ou philly sont dans une position de 8e place, seront-ils tenter de faire comme STL avec Statsny et l'échanger pour ne pas risqué de perdre Panarin ou Simmonds pour strictement rien en retour surtout qu'ils ne sont toujours pas en très grande position sécuritaire pour dire qu'ils vont être en série ? Encore plus vrai pour columbus avec bobrovsky qui pourrait tomber agent libre, donc Columbus perdrait genre 2 de ces 3-4 plus gros éléments en même temps sans rien avoir en retour en cas ou ces deux joueurs veulent tester le marché? Surtout aussi que la probabilité de les voir juste atteindre le 2e tour reste assez faible. Donc oui même en se situant entre le 7 et 10e rang, ces équipes pourraient tous être vendeuse. Et si jamais ces clubs deviennent acheteur, ça va être de petits acheteurs qui ne seront aucunement prêt payer le gros prix quand ils savent très bien que malgré le plus gros move qu'il pourrait faire, il risque de rater les séries malgré tout et au final ils auraient perdu d'important élement pour rien. # LAK avec Andrej Sekera... PS Nash avait largement une meilleur réputation que Pacioretty. Nash est ultra responsable défensivement, va jouer physique et capable de s'imposer dans les coins. Ce n'est pas juste un gars qui avait un bon tir, il avait la réputation d'un joueur complet. Réputation que Pacioretty n'a clairement pas. Pacioretty ne joue aucunement physique et en série si tu refuse de jouer physique, tu va trouver ton temps long parce que t'aura pas grand chose. Ça c'est un élément qui peut faire très peur à plusieurs DG au deadline, cependant Pacioretty a l'un des meilleurs tirs du poignet de la NHL donc ça peut faire interesser plusieurs DG. C'est un amalgamme de plusieurs facteurs qui determinent la valeur des joueurs et Bergevin n'a le controle sur absolument rien outre d'essayer d'accepter la meilleure offre qu'il peut obtenir. On pourrait rajouter à la liste Dallas : Seguin Detroit : nyqvist Minnesota : Staal
  13. Djbigkane

    @thusk- Ta beau sortir une liste longue l'autoroute 20 de joueurs vedettes qui pourraient être disponible a la date limite des échanges. Reste que de 1 : Dans les dernières années y'a pas eu tant de joueur vedette échanger a ce moment de l'année. de 2 : Plusieurs joueurs que tu nomme vont être des séries, donc ses joueurs ne serons pas disponible. de 3 Pacioretty est un joueur complet, et qui est rapide joue très bien en PK. Je l'accorde qu'il n'est pas physique mais a par Deslauriers et Shaw a Montréal qui l'ai ??? Le jeu physique d'un gars peu rapidement changer si ce dit joueur se sent appuyer par ses coéquipiers.
  14. thusk-

    @Djbigkane sauf de mémoire je me rappele pas en commançant une saison voir autant d'équipe qui risque de se retrouver dans le bas de classement avoir autant de joueurs avec une seule année de contrat. NYR, NYI et ottawa... Ce serait très surprenant de les voir en séries... Juste à ces 2 équipes, tu as 8 agent libre calibre top 6 ou Karlsson. Si on compare à cette année, juste à ces 3 équipes, la qualité est meilleure que le groupe de l'an dernier... Nash, Kane, Statsny, brassard, mcdonaugh, tatar, hartman, maroon, grabner... et on pourrait embarquer Tavares. En plus j'ai embarquer les gars comme Maroon, hartman, tatar, grabner tellement la liste était courte. On pourrait aussi embarquer Byron (même catégorie qu'un grabner), maroon, Williams, pominville, Johansson...cela sans compter les gars à la mcdonaugh, tatar ou hartman qui peuvent quitter même sans être UFA. Les faits c'est que cette année, La très grande majorités les ufas sont dans les équipes qui sont perçu pour se battre pour les derniers rangs ou juste essayer de batailler de faire les séries de peine et de misère. Donc dans des équipes qui ont de très fortes chances d'être vendeuse.
  15. Djbigkane

    @thusk- T'est rendu a parlé de Paul Byron ??? Le hockey se joue sur la glace, tu ne peux éliminer une équipe des séries avant même que la saison débute. Je pense que Vegas en est la preuve réelle, personne ne les voyait en série et résultat perdu en finale. Et de la valeur a Pacioretty faut ajouter son "petit" cap hit et aussi la possibilité que le Ch retienne 50% du salaire que Pacio devrait recevoir d'ici la fin de la saison. Et ta mis Tavares dans le lot des joueurs mais a-t-il été échangé ??? Non ses joueurs la y'en a pas beaucoup qui on été échanger a la date limite. NYI même avec la perte de Tavares il leur reste une belle profondeur en attaque. Ta inclus Brassard a la liste alors que ce dernier était pas agent libre a la fin de la dernière saison. Idem pour Tatar.
  16. Barbe_rousse

    @djbigkane Le fait de devoir ajouter Tavares et Tatar prouve a quel point le marché des USA est énorme cette année. Byron pourrait avoir une très bonne valeur car il est très bon en désavantage numérique. D'ailleurs Philadelphie se chercher un spécialiste du DP. Mais je pense que MB veut le garder à long terme. J'aimerais faire dévier la discussion avec toi si tu s intéressé. Selon moi les équipes qui ont besoin de Paciiretty sont celles qui doivent assurer leur place en séries : pour Moi, je ne vois que deux équipe, Dallas et Edmondton. Qu'est ce que ces équipes seraient prêts à donner pour Patcio? Moi je oense que edmondton donnera son 1 choix et son 3 choix pour Pac. Et il s'agit du maximum
  17. thusk-

    @Djbigkane Comme le mentionne @Barbe_rousse , le fait d'avoir rajouter les brassard, tatar et compagnie est juste pour démontrer à quel point le marché cette saison s'annonce énorme. Oui des surprise peut arriver, mais entre MTL, DET, OTT, NYR, CBS, PHI, NYI, NJ, BUF, CAR ... il y en aura pas plus que 2-3 dans ce groupe et ce sont tous des équipes avec des ufa qui vont grandement interessé le autres équipes sur le marché. J'ai même pas parler des équipes dans l'ouest et je compte 18 joueurs de calibre top 9 tombant ufa et cela juste dans les 10 équipes que je t'ai nommés... L'an dernier en étant généreux (genre embarquant un plekanc dans la liste), il y avait très peu et j'en ai compter 7 joueurs. On est rendu à 3X plus de joueurs. Si on enleve les équipes qui vont faire les séries parce qu'il y en aura pas plus que 3 dans ce groupe qui vont les faires et que même ces équipes dans une situation ou tout ne tient qu'à un fil pourrait quand même vendre... On va enlever 3-4-5 noms et il en reste encore 13-14, ce qui est encore le double de l'an dernier et on a même pas parler des équipes qui pourraient aussi être vendeuse dans l'ouest. Cette année s'annonce à être une année ou il y aura peut-être plus de gros vendeur que de gros acheteurs!!!
  18. Djbigkane

    @thusk- Tu te trompe dans tes propres paroles, tu parlais de l'an passé avec Brassard, tatar et McDonangh qui on été échangé et qui étaient pas UFA. Cette saison a part Brassard dans se lot les autres sont signé a long terme. Et dit toi aussi que du nombre de UFA que tu compte y'en a dans cette liste qui vont resigné d'ici la date limite. @Barbe_rousse Les équipes interessé a Pacioretty y va en avoir plus que 2. Edmonton, Chicago, NYR, Devils, NYI Dallas et pourquoi pas les Sabres. Pacioretty devient un gros vendeur dans la région de New York.
  19. thusk-

    @Djbigkane de quoi tu parle avec tes mcdonaugh et etc... C'est juste faire le liens que cette année y'a beaucoup plus de candidat susceptible d'être échanger parce qu'ils son dans de mauvaises équipes et tu me sort une réplique qui a aucun sens?!?!?! 1. JOHN TAVARES, C, 27 2. JAMES VAN RIEMSDYK, LW, 29 3. PAUL STASTNY, C, 32 4. MIKE GREEN, D, 32 5. JAMES NEAL, RW, 30 6. JOE THORNTON, C, 38 7. DAVID PERRON, LW, 30 8. RICK NASH, LW, 34 9. TYLER BOZAK, C, 32 10. RILEY NASH, C, 29 11. PATRICK MAROON, LW, 30 12. MICHAEL GRABNER, RW, 30 13. THOMAS VANEK, LW, 34 14. CARTER HUTTON, G, 32 15. ROBIN LEHNER, G, 26 16. CALVIN DE HAAN, D, 27 17. JAROSLAV HALAK, G, 33 18. VALTTERI FILPPULA, C, 34 19. MARK LETESTU, C, 33 20. DEREK RYAN, C, 31 21. KARI LEHTONEN, G, 34 22. RILEY SHEAHAN, C, 26 23. DEVANTE SMITH-PELLY, RW, 26 24. IAN COLE, D, 29 25. TOMAS PLEKANEC, C, 35 LEO KOMAROV, LW, 31 27. PETR MRAZEK, G, 26 28. JOHN MOORE, D, 27 29. JAY BEAGLE 30. JACK JOHNSON, D, 31 Ceux ayant signé avant... backlund, hornqvist, eller et carlsson (qui est pas dans la liste). Donc ce sont en gros les 4 seuls noms qui se sont enlever de la liste. Comparatif a cette année 1- KArlsson 2-Bobrovsky 3-seguin 4-Duchene 5-Panarin 6-Rinne 7-Stone 8-Pavelski 9-Wheeler 10-pacioretty 11-eberle 12-skinner 13-zucarello 14-Lee 15-brassard 16-stralman 17-gardiner 18-nelson 19-simmonds 20-Talbot 21-staal 22-thornton 23-nyqvist 24-williams 25-johansson 26-sylverberg 27-varlamov 28-hayes 29-pominville 30-myers Tu as des gars qui était ans les 15 meilleurs ufa l'an dernier au deadline qui ne sont même pas dans le top 30 cette année... Je parle de Maroon, vanek nottament qui sont encore ufa l'an prochain. Donc viens pas me sortir la bullshit que cette année y'a pas une vague extremement incroyable de joueurs à leur dernière année de contrat.
  20. Djbigkane

    @thusk- C'est toi qui en a parler de McDonaugh :) #125966 thusk- @Djbigkane sauf de mémoire je me rappele pas en commançant une saison voir autant d'équipe qui risque de se retrouver dans le bas de classement avoir autant de joueurs avec une seule année de contrat. NYR, NYI et ottawa... Ce serait très surprenant de les voir en séries... Juste à ces 2 équipes, tu as 8 agent libre calibre top 6 ou Karlsson. Si on compare à cette année, juste à ces 3 équipes, la qualité est meilleure que le groupe de l'an dernier... Nash, Kane, Statsny, brassard, mcdonaugh, tatar, hartman, maroon, grabner... et on pourrait embarquer Tavares. En plus j'ai embarquer les gars comme Maroon, hartman, tatar, grabner tellement la liste était courte. On pourrait aussi embarquer Byron (même catégorie qu'un grabner), maroon, Williams, pominville, Johansson...cela sans compter les gars à la mcdonaugh, tatar ou hartman qui peuvent quitter même sans être UFA. Les faits c'est que cette année, La très grande majorités les ufas sont dans les équipes qui sont perçu pour se battre pour les derniers rangs ou juste essayer de batailler de faire les séries de peine et de misère. Donc dans des équipes qui ont de très fortes chances d'être vendeuse. 2.Septembre.2018 - 01:12 donc toi qui a aucun sens. Et de la liste que tu as mis de joueurs UFa cette saison y'en a la motié qui vont resigné avec leur club, avant la date limite.
  21. thusk-

    @Djbigkane J'ai juste sorti TOUS LES JOUEURS DE QUALITÉS QUI ONT ÉTÉ ÉCHANGÉ... Même si techniquement mcdonaugh et compagnie était encore sous contrat, ils étaient ont été échangé comme il se pourrait que ça arrive cette saison aussi. Voir des noms qui vont venir se rajouter à ceux déjà là. Quoi que avec la grande quantité, les prix risquent d'être ultra bas dans j'en doute. En cours de saison, l'an dernier y'en eu 3 joueurs qui ont resigné donc je doute très fortement que la moitié cette année resigne. Ceux qui avait a resigné l'ont fait comme Doughty/Fleury. Même si la moitié des joueurs deviennent indisponible soit parce qu'ils ont resigné ou son équipe est en bonne position, la liste va resté au moins 3 fois plus forte que celle de l'an dernier.

Laisser un commentaire