Contrairement aux rumeurs, le Canadien ne serait pas en course pour Patrik Laine
Même si plusieurs y allaient de leur analyse concernant une éventuelle transaction impliquant Patrik Laine à Montréal, il semblerait que ce soit un rêve inatteignable. Régulièrement, j’ai mentionné que plusieurs aimaient abaisser la valeur du Finlandais sur le marché tout en souhaitant qu’il vienne à Montréal. On souhaitait que le CH ne paie pas cher pour un ailier de sa trempe, mais il faut se rendre à l’évidence : un joueur comme Laine coûte très cher sur le marché qu’on le veuille ou non.
Aujourd’hui, on semble de plus en plus être fixé sur ce dossier. En effet, Pierre LeBrun mentionne que selon ses informations, le CH ne serait pas du tout dans le course pour une possible transaction impliquant Patrik Laine. Toujours selon LeBrun, le CH chercherait à ajouter de l’offensive à son top 6, mais le nom de Laine ne ferait pas partie de la liste. Je n’ai aucun doute que Bergevin a appelé son homologue de Winnipeg, mais j’ai l’impression que le prix était tout simplement trop haut.
Donc, terminé les rumeurs de Laine à Montréal, passons à autre chose.
LeBrun on TSN reports the Canadiens have a need for scoring in their top 6 but they don't intend to get in on the Patrik Laine sweepstakes.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) September 24, 2020
Commentaires