Contrat à long terme pour Phillip Danault avec les Canadiens de Montréal?
L’un des principaux dossiers pour Marc Bergevin d’ici le premier juillet est celui de son joueur de centre Phillip Danault. En effet, l’athlète de 25 ans pourrait devenir agent libre avec restriction au début de mois de juillet, mais tout indique que la haute instance et le clan du joueur québécois seraient sur la même longueur d’onde, si bien que les deux parties souhaitent en venir à une entente à long terme.
En effet, selon ce qu’on apprend via un texte de Richard Labbé, l’agent de Danault, Don Meehan, aurait confirmé qu’il avait déjà eu des discussions avec Marc Bergevin à la fin du mois d’avril et qu’il était en accord pour se reparler au mois de mai afin de trouver une entente à long terme pour le joueur de centre. Celui qui est considéré comme l’un des attaquants les plus polyvalents chez le Tricolore sera tout de même à la recherche d’une bonne augmentation salariale, lui qui touchait un salaire moyen de 912,500$ avec son dernier contrat.
Il devrait certainement toucher une somme supérieur à 3.5M$, lui qui affiche de belles statistiques depuis qu’il s’est amené à Montréal lors de la date limite des transactions de 2016. Il sera donc intéressant de voir le style de contrat qu’acceptera le natif de Victoriaville, d’ici le premier juillet, car tout indique que les deux parties sont sur la même longueur d’onde. Selon vous, combien touchera Phillip Danault avec la signature de son prochain pacte?
De l’intérêt mutuel entre le Canadien et Phillip Danault pour un contrat à long terme. Les détails, gracieuseté de @Richardlabbe. https://t.co/vyAyB8l0dQ
— JF Tremblay (@JFTremblay_LP) 9 mai 2018
Commentaires