Contrat d’entrée pour le premier choix du CH | Découvrez le jeune Kaiden Guhle ici…
Le Canadien n’a pas perdu de temps avant d’offrir un contrat d’entrée au jeune Kaiden Guhle. En effet, ce dernier a apposé sa griffe sur son premier contrat professionnel ce matin. La durée est de trois ans, comme à l’habitude. Il touchera 832 500$ dès qu’il joue en NHL avec un bonus de signature de 92 500$ par saison, pour un montant annuel moyen de 925 000$. Il s’agit du maximum prévu à la convention actuelle. Le contrat est assorti d’un bonus de performance »A », qui peut rapporter un maximum de 420 000$ par saison en NHL au joueur de 18 ans. On ne sait toutefois pas ce qui est visé par ces bonus. Il touchera également 80 000$ s’il joue à Laval et 10 500$ à son année 1 et 2 dans les juniors.
Le défenseur évoluant présentement avec les Raiders de Prince Albert fut le 16e choix du dernier encan. Marc Bergevin l’a sélectionné au grand dam de son homologue des Blackhawks de Chicago, qui ciblaient vraiment ce défenseur costaud et mobile. Vous voulez en savoir plus sur cet espoir du Canadien ? Mes collègues vous ont dressé de beaux portraits pour vous familiariser avec lui. Analyse et vidéos pour que vous puissiez le voir en action un peu avant de juger de sa sélection ! Je vous laisse les liens ci-bas:
Première évaluation de Guhle (février)
Deuxième évaluation de Guhle (avril)
Troisième évaluation de Guhle (août)
Canadiens agree to terms on a three-year, entry-level contract (2020-21 to 2022-23) with defenseman Kaiden Guhle.#GoHabsGohttps://t.co/2B7I45OG3L
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 20, 2020
Commentaires