Controverse | Rod Brind’Amour traite la LNH de »joke »
Le premier match de la série Hurricanes-Bruins avait lieu aujourd’hui. Boston s’est sauvée avec la victoire en deuxième prolongation grâce à un but de Patrice Bergeron. Controverse dans ce match : le 2e filet des Bruins a été « challengé » par les Canes, qui ont perdu. Résultat : le but a été accordé et l’équipe a obtenu deux minutes de punition. Après le match, l’entraîneur Rod Brind’Amour était dans tous ses états.
A furious Rod Brind’Amour says the officials wouldn’t clarify the call on the ice, leaving him to flip a coin on what to challenge.
“This is why the league’s a joke, in my opinion, on these things,” Brind’Amour told the N&O. “That one is a crime scene.”https://t.co/FpaVpqwnL4
— Luke DeCock (@LukeDeCock) August 12, 2020
L’ancien capitaine des Hurricanes n’est pas passé par quatre chemins pour afficher son mécontentement. Il a traité la ligue de « joke » dans ces situations de « challenges ». Il a également qualifié la situation de ce match en particulier de véritable scène de crime.
Que le but soit accepté a vraiment changé le cours du match. Bien que les Hurricanes ont ramené l’écart à un seul but rapidement, impossible de dire ce qui se serait produit par la suite si le but de Charlie Coyle avait été refusé.
Les officiels, selon ses dires, n’ont même pas voulu discuter avec lui. Il ne savait pas quoi « challenger » exactement. C’est surtout ce qu’il a trouvé choquant, je crois.
On peut comprendre la frustration. Son gardien semblait bel et bien avoir le contrôle de la rondelle. Sa mitaine a été poussée et le disque s’est retrouvé libre. C’est le contact du bâton sur la mitaine qui a envoyé le disque vers le devant du filet. Jugez par vous-même…
🚨 Charlie Coyle
2-1 #NHLBruins pic.twitter.com/LpRELeIlTv— Here’s Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 12, 2020
Êtes-vous d’accord avec Rod Brind’Amour? Le but aurait-il dû être refusé?
Commentaires