Corey Crawford blessé jusqu’à la fin de la saison?
Mark Lazarus pour le Chicago Sun, rapporte que la franchise de l’Illinois aurait peur que son gardien numéro 1 soit absent pour le reste de la saison. Corey Crawford souffre de symptômes peu habituels, à savoir des vertiges. Alors qu’il y a une dizaine de jours son coach semblait confiant quant à la possibilité de le revoir rapidement sous l’uniforme des Hawks, il semblerait que la donne ait complètement changé dans son cas.
C’est la seconde fois dans sa carrière que Crawford doit faire face à ce genre de symptômes. Et selon plusieurs insiders, dont Eliott Friedmann, de plus en plus de gens autour de l’équipe craignent que le gardien ne manque le reste de la saison.
De manière générale, la franchise ne donne pas beaucoup d’informations sur la situation de Crawford depuis sa mise sur la liste de blessés, fin décembre. C’est peu habituel pour cette franchise qui de manière générale communique sur les blessures de ses joueurs (contrairement à d’autres franchises). Il a déjà manqué 4 semaines d’exercices durant la saison 2015/2016, avec ce même genre de symptômes.
La blessure si elle se confirme de Crawford mettrait probablement un terme aux espoirs de Chicago de se qualifier pour les séries éliminatoires. L’équipe lutte actuellement pour une place en série, et le fait que les gardiens numéro 2 et 3 de l’équipe combinent à eux deux 27 départs dans la LNH, ne va pas franchement renforcer l’équipe. Même si Jeff Glass réalise des performances surprenantes actuellement, il y a fort à parier que Chicago cherchera à se renforcer à la position de gardien, avant la date limite des transactions, s’ils espèrent toujours se qualifier.
According to a report, Blackhawks goaltender Corey Crawford could miss the remainder of the season https://t.co/mNFxRNYFFl pic.twitter.com/c78jz5x1Lw
— Chicago Tribune (@chicagotribune) 17 janvier 2018
[STATS]3855[/STATS]
Commentaires