Corey Crawford est placé sur la liste des joueurs blessés
Après Marc-André Fleury, Carey Price, Matt Murray, Cam Talbot et Tuukka Rask, voilà qu’un autre gardien numéro un se retrouve à l’infirmerie. En effet, les Blackhawks devront se passer des services de Corey Crawford pour une durée indéterminée. On connait peu de détails sur la nature et la durée de l’absence du gardien des Hawks. Pour le moment, Jean-François Bérubé servira d’auxiliaire à Anton Forsberg, qui se verra attribué plus de responsabilités pour la première fois de sa carrière.
On se rappelle que lorsque Sergei Bobrovsky se blessait à Columbus, on confiait le filet à Joonas Korpisalo plutôt qu’à Forsberg. Le jeune gardien pourra prouver précisément où sa progression le mène jusqu’ici. Pour Crawford, il s’agit d’une troisième absence et quatre ans et à chaque fois, c’était au mois de décembre. Un mois malchanceux pour le gardien montréalais.
[STATS]3855[/STATS]
Blackhawks place Corey Crawford on IR and recall J-F Berube. Whoa.
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 1 décembre 2017
A year ago tomorrow, Corey Crawford was rushed to the hospital with appendicitis. Three years ago today, he hurt his ankle at the House of Blues. Beware the ides of December.
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 1 décembre 2017
Commentaires