Corey Perry a reçu plusieurs points de suture pendant la prolongation vendredi
Corey Perry est un vrai guerrier. On le sait. L’image de lui qui revient célébrer la victoire du Canadien vendredi, sang au visage, a fait le tour du web, autant que le coup de bâton qu’il a reçu. La conséquence de ce dit coup de bâton : de 6 à 8 points de suture pendant la prolongation. L’opération rapide tirait à sa fin lorsque Josh Anderson a donné la victoire au CH sur la belle passe de Paul Byron.
Corey Perry says he took 6-8 stitches after the high-stick from Marchessault. Said they were just finishing up the job when Anderson scored.
— Eric Engels (@EricEngels) June 20, 2021
C’est donc dire que Perry serait fort probablement revenu dans le match si la période de prolongation s’était prolongée! Bon, ce n’est pas arrivé, mais imaginez s’il avait dû inscrire le but gagnant! Je rêvasse…
Cela dit, le vétéran joue toujours avec beaucoup d’intensité et le feu dans les yeux. Mais j’ai l’impression que, ce soir, ce sera encore davantage le cas, surtout que les mêmes arbitres qui n’ont pas appelé de punition sur le jeu seront de la partie.
Tant que Perry ne tombe pas dans l’indiscipline, sa fougue et son énergie apportent tellement au CH. Une acquisition de Bergevin qu’on ne doit vraiment pas sous-estimer!
Corey Perry ladies & gentlemen
Go Habs Go pic.twitter.com/juxafNcsos
— Mando (@mando5000) June 19, 2021
Commentaires