Retour à l'accueil

Corey Perry dans l\’uniforme des Sénateurs?!?

Don Brennan rapporte que même si les rumeurs veulent que Perry ne termine pas la saison à Anaheim, celui-ci croit que celui-ci restera avec la formation californienne au-delà du trois avril prochain. Il note que la formation américaine ne peut escompter remporter les grands honneurs cette saison en l\’échangeant. Néanmoins, le journaliste note que seul Corey Perry est conscient de sa destinée en ce moment à savoir s\’il demeura à Anaheim ou s\’il choisira de rejoindre une formation de l\’Ontario. Brennan croit si son choix s\’arrête sur une formation de l\’Ontario soit les Sénateurs ou les Maple Leafs, Perry devrait choisir Ottawa. L\’ailier droit aurait l\’opportunité de jouer avec l\’un des meilleurs centres du circuit en Jason Spezza.

Pour l\’instant et d\’ici la date limite des échanges, le journaliste est d\’avis que les Sénateurs ne doivent pas se mêler de ce dossier. Cependant, il suggère que l\’équipe devrait agir tout autrement au cinq juillet prochain advenant le cas que l\’attaquant soit à la recherche d\’un nouveau contrat.

Podcasts
& vidéos

09 octobre 24

#154. Plusieurs espoirs se sont taillés des postes dans la NHL !

Dans cet épisode, on aborde tous les espoirs qui sont passés près ou qui ont convaincu leur équipe de les mettre dans l'alignement officiel ! On parle bien sur de l'alignement des Canadiens de Montréal !

09 octobre 24

#153. Ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL (PARTIE 1)

Petit épisode pour nous préparer pour la saison 2024-2025 avec ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL !

09 octobre 24

#152. Blessures et CODE: le calendrier présaison est une vraie JOKE !

Dans cet épisode, on se vide le coeur sur les événements de la semaine impliquant Patrik Laine, David Reinbacher, Arber Xhekaj, Ridly Greig, Matvei Michkov, etc...

Nouvelles

Canadiens Montréal 20 octobre 2024

Justin Poirier s’explique quant à la « flèche lancée aux Canadiens » après le repêchage

Justin Poirier s’explique quant à la « flèche lancée aux Canadiens » après le repêchage
AHL 19 octobre 2024

Rocket de Laval | L’impact d’Alex Barré-Boulet et le « karma » de Joshua Roy

Rocket de Laval | L’impact d’Alex Barré-Boulet et le « karma » de Joshua Roy
Actualité NHL 19 octobre 2024

Ces équipes encore invaincues dans la LNH

Ces équipes encore invaincues dans la LNH
Hockey 19 octobre 2024

Marco Kasper rappelé par les Red Wings de Détroit

Marco Kasper
Actualité NHL 19 octobre 2024

Les Prédateurs sont la dernière équipe sans point dans la LNH

Les Prédateurs sont la dernière équipe sans point dans la LNH
Actualité NHL 18 octobre 2024

Juraj Slafkovsky quitte l’entrainement

Juraj Slafkovsky quitte l’entrainement
Actualité NHL 18 octobre 2024

Logan Mailloux est rappelé

Logan Mailloux est rappelé
Actualité NHL 17 octobre 2024

Flames de Calgary | Samuel Honzek sur la touche

Flames de Calgary | Samuel Honzek sur la touche

Commentaires

  1. mart55

    J'avoue Corey Perry est un excellent joueur. Peut importe où il va jouer, ce joueur coûtera beaucoup trop cher si c'est dans les 8 millions. Avec la baisse de la masse salariale qui s'en vient, il empochera environ 15 % de la masse salariale. Aujourd'hui, t'es mieux d'avoir plusieurs bons joueurs que t'hypothéquer avec une vedette qui coûte les yeux de la tête. Des exemples: Brian Campbell, Vincent Lecavalier, Roberto Luongo, Ilya Brysgalov, Brad richard, Scott Gomez, Marian Gaborik, Daniel Brière etc... Y'en reste encore. Après 2 ans les équipes recherchent toujours à échanger ses joueurs vedettes (soit disant), puisque les jeunes joueurs prometteurs arrivent à échéance pour signer de plus gros contrat. Ex: Subban (bientôt ça va coûté cher). De plus, il va ralentir et sera moins productif à long terme. Donc mieux vaut ne pas investir d'argent pour ce genre de joueur qui coûtera les yeux de la tête en plus de bons jeunes joueurs si il y a échange et d'essayer de toujours bâtir avec des jeunes espoirs de son organisation.
  2. M.a.x

    8 ans et 64-65 millions$. C'est probablement le prochain contrat que devrait signer Perry. À savoir maintenant s'il pourrait rejoindre les Sénateurs; Ottawa ne s'est jamais remis du départ de Heatley et malgré d'excellents jeunes joueurs au sein de l'organisation (Zibanejad, Silfverberg, O'Brien, Greening, etc), les hommes de MacLean auront besoin de plus de punch en attaque lors des prochaines années. Il est évident qu'un centre de la trempe de Spezza serait probablement en mesure de faire en sorte que Perry marque 50 buts à nouveau. N'ayant jamais remporté la Coupe Stanley encore, peut-être que Alfredsson déciderait même de revenir pour une dernière saison complète. Genre un contrat d'une seule saison à 1 million$, pour avoir une dernière chance de bien faire avec Ottawa et peut-être, de se rendre loin en séries. Avec toutes les blessures dont sont victimes les Sénateurs, l'anticipée dernière saison du #11 ne se déroule pas du tout comme il le souhaitait et je ne serais pas surpris qu'il revienne l'année prochaine. Force est d'admettre que Perry serait tout un ajout pour les Sens, comme pour n'importe quelle autre formation d'ailleurs. S'il choisit Ottawa aux dépends des Maple Leafs, ce sera parce qu'il ne veut pas jouer à nouveau sous les ordres de Carlyle. Milan Michalek - Jason Spezza - Corey Perry Daniel Alfredsson - Kyle Turris - Jakub Silfverberg Colin Greening - Mika Zibanejad - Jim O'Brien Kaspars Daugavins - Zack Smith - Chris Neil (Peter Regin, Mark Stone) Marc Methot - Erik Karlsson Jared Cowen - Chris Phillips Patric Wiercioch - Mike Lundin (acquisition d'un défenseur en retour de Bishop?) Craig Anderson Robin Lehner
  3. CS81

    Je ne pense pas qu'il sera de retour à Anaheim l'an prochain, car il sait que Koivu et Selanne pourraient prendre leur retraite et ne pas être de retour en 2013-2014. Il sait aussi qu'il pourrait toucher un plus gros salaire et se rapprocher de sa famille s'il devient agent libre. De plus, il est conscient que la relève n'est pas encore prête à occuper un plus grand rôle avec l'équipe. Voilà donc 3 bonnes raisons pour lui de tester le marché des joueurs autonomes et de signer un nouveau contrat avec une équipe qui sera compétitive pour de nombreuses années encore.

Laisser un commentaire