Corey Perry devra retrouver sa touche si les Ducks espèrent passer les Oilers
L’attaquant des Ducks, Corey Perry, a connu une saison plutôt décevante avec une récolte de seulement 19 buts et 34 passes pour 53 points en 82 parties. Ses 19 filets représentent une certaine déception, lui qui nous avait habitués à être l’un des bons marqueurs dans le circuit Bettman. D’ailleurs, c’est l’une des saisons les moins productives au niveau des buts pour le natif de Peterborough.
Cette mauvaise campagne semble se poursuivre dans les séries éliminatoires, puisque ce dernier montre une faible récolte de 1 but et 2 passes pour trois points, tous obtenus dans la série contre les Flames de la Calgary. Avec cette réalité, il faudra que le vétéran de 31 ans retrouve une certaine constance dans son jeu s’il espère aider son équipe à vaincre les Oilers dans cette deuxième ronde des séries. Actuellement, ce sont des joueurs comme Ryan Getzlaf et Jakob Silfverberg qui sont les vedettes en attaques chez les Ducks et si Perry retrouve sa touche, Anaheim pourrait devenir une menace dans cette course à la Coupe Stanley.
Selon vous, les Ducks seront-ils capables de battre les jeunes Oilers d’Edmonton et ainsi passer en finale d’association?
Commentaires