Corey Perry éteint les Flames de Calgary
Hier soir, les Ducks d\’Anaheim ont triomphé dans un gain de 3 à 2 en prolongation grâce à un but de l\’attaquant Corey Perry à 2 minutes et 26 secondes lors de la période supplémentaire. Avec cette victoire, Perry a expédié la troupe de Bob Hartley en vacances. La série entre les deux formations s\’est terminée par la marque de 4 à 1 en faveur de la concession américaine.
Fait à noter, durant cette rencontre plusieurs ont craint que l\’attaquant Corey Perry ait été blessé sérieusement à la suite d\’une collision avec l\’attaquant Matt Stajan. Après avoir quitté pour le vestiaire en grimaçant, Perry est revenu plus tard dans le match pour finalement marquer le but vainqueur.
On aura droit à une confrontation hors pair lors de la finale de conférence de l\’Ouest alors que les Ducks joueront contre les Blackhawks de Chicago. Lors de cette série, les Ducks auront l\’avantage de la patinoire. D\’ailleurs, depuis le début des séries 2015, Anaheim affiche un bilan de 5-0-0 à leur domicile ce qui est de très bon augure pour la troupe de Bruce Boudreau.
Commentaires