Cory Schneider et deux de ses coéquipiers reçoivent une offre qualificative
Jim Jamieson rapporte que les Canucks de Vancouver ont fait une offre qualificative à trois de leurs agents libres avec restriction. Ainsi, les gardiens de but Cory Schneider et Eddie Lack ainsi que l\’attaquant Dale Weiser font partie de ceux-ci. En agissant ainsi, les Canucks s\’assurent de garder les droits sur ces joueurs. Schneider, qui a touché 900 000$ la saison dernière, devait recevoir une offre qui devait au minimum inclure une hausse de 5% afin d\’assurer sa validité.
Mike Gillis et son équipe se sont ainsi donné plus temps pour négocier une nouvelle entente avec le jeune cerbère. Puisque l\’équipe aura jusqu\’au 30 juin pour s\’entendre sur la venue d\’un nouveau contrat avec Schneider sans quoi, passé cette date, toutes les autres formations du circuit pourront soumettre une offre hostile pour l\’obtention de ses services. La haute direction de l\’équipe a présentement n\’est pas inquiète du tout d\’en venir à une entente avec celui-ci.
Victor Oreskovich, Mike Duco, Marc-Andre Gragnani et Ryan Parent sont en attente d\’une offre qualificative de la part de la formation canadienne. Ceux-ci seront tous joueurs autonomes avec restriction au premier juillet prochain.
Commentaires