Cory Schneider, qui n’a pas gagné depuis plus d’un an, renvoyé dans la ligue américaine
Après avoir été retiré de la liste des blessés à long terme hier par les Devils, le gardien de but Cory Schneider vient d’être renvoyé dans la Ligue américaine à des fins de reconditionnement. Rappelons que le portier de 32 ans a connu une dernière année plus que difficile avec une fiche de 0-15-3 en 21 rencontres avec un pourcentage d’efficacité de 85.9%. Ça fait donc plus d’un an que le gardien des Devils n’a pas remporté de victoire.
Il sera donc intéressant de suivre les progrès de ce dernier dans la Ligue américaine et s’il sera capable de connaître la victoire prochainement dans la grande ligue suite à son rappel qui devrait avoir lieu dans les prochains jours. Si la situation ne s’améliore pas, il faudra surveiller son dossier puisque la direction de la formation américaine ne devrait pas être très patiente avec son gardien. Pourrait-il terminer la saison avec le club-école des Devils si sa séquence cauchemardesque se poursuit?
➡️ Cory Schneider has been assigned to @BingDevils for a conditioning loan. He still counts as on the NHL roster during that time.
Schneider came off IR yesterday.
He will participate in this afternoons practice session in Binghamton.
— Amanda Stein (@amandacstein) 20 janvier 2019
Commentaires