Coup de théâtre à New York: la haute direction est congédiée!
Moins de 24h après une déclaration incendiaire des Rangers à l’endroit du Département de la sécurité des joueurs, l’état-major des Rangers a réagit de façon inattendue. En effet, Jeff Gorton, DG de l’organisation, et le président du club John Davidson sont congédiés. On peut clairement relié cette décision du propriétaire des Rangers avec le communiqué émis hier qui exigeait de voir George Parros sauter de son poste du Département de la sécurité des joueurs.
L’organisation mentionne qu’elle n’était pas satisfaite de la tenue du club cette saison et appuie sa décision sur cela, mais on doit se rappeler que Davidson n’est en poste que depuis peu. Chris Drury prendra l’intérim.
Si cet argument appuie le congédiement du DG et du Président, pourquoi avoir fait cela à ce moment précis de la saison ? Quelle était la presse de procéder maintenant alors qu’il reste trois matchs à la saison?
Un jour très sombre pour la NHL, qui paraît très mal dans cela. Je ne suis pas conspirationniste, mais le « call » a tout l’air de provenir des bonzes de la NHL auprès du Gouverneur des Rangers.
NYR have fired John Davidson and Jeff Gorton
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) May 5, 2021
Commentaires